montage-commode

Ma déco avec les stickers Salam’ Stick

Une fois n’est pas coutume, je me suis transformée en “décoratrice d’intérieur” pour vous présenter les stickers Salam’Stick. Stickers islamiques, stickers enfants, mais aussi vêtements et accessoires personnalisés, la boutique propose un large choix de produits à des prix tout à fait abordables et pour tous les goûts.

Pour ma part, j’avais en tête de refaire la déco de la chambre de ma fille depuis un moment, ce test a été l’occasion de m’y mettre (enfin). Je me suis inspirée des couleurs des tapis dans sa chambre pour faire mon choix. Je suis donc partie sur du violet, du rose et du jaune, et j’ai choisi le motif suivant : un parterre de coeurs…

J’ai pris ce modèle dans les 3 couleurs que je vous ai citées plus haut, en ayant en tête de customiser une vieille commode Ikéa et la porte du placard de la chambre. L’idée c’était de créer une frise sur la commode et un espèce de bouquet ou d’arbre (lol) de coeurs sur la porte… Voici le détail de mes travaux en image :

 montage-commode

Pour la porte, pas de peinture au programme, juste du découpage, et de la patience pour coller les coeurs un à un ! J’aurais pu utiliser les stickers tels quels mais j’avais une idée bien précise en tête et je voulais mélanger les couleurs. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!

diy-porte

J’ai trouvé les stickers de très bonne qualité et faciles à poser. Ils sont résistants et assez épais ce qui facilite la pose. Les conseils donnés sur le site Salam’ Stick sont simples, et il suffit de les suivre pour que la pose de vos stickers se déroule au mieux. En général les stickers avec des petits détails sont assez difficiles à coller, pour les stickers Salam’ Stick, je n’ai eu aucun soucis al-hamdoulilah ! En marouflant bien d’abord au sol puis ensuite sur le mur, le film couvrant se retire très facilement sans emporter le sticker avec lui. Du coup la pose est très rapide (même quand on découpe des coeurs un par un !)

Et voici le résultat final :

final

Si vous avez envie de faire un peu de déco chez vous, je ne peux que vous recommander les stickers Salam’Stick, vous ne serez pas déçues. Et pour vous inspirer, voici quelques modèles que vous pourrez retrouver sur la boutique …

 

DÉCOUVREZ SALAM’ STICK

Site : http://www.salam-stick.com/

Facebook : Salam’Stick

Twitter : @SalamStick

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *