video-oxyzen

J’ai testé ! Oxyzen, massage personnalisé et à prix zen

 

Voilà un petit moment que je n’avais pas fait de tests et une chose est sûre, ça valait le coup d’attendre ! J’ai testé le massage vietnamien chez Oxyzen, je vous dis tout en détail.

Oxyzen, c’est une sœur qui propose des massages vietnamiens et personnalisés chez elle ou au domicile de ses clientes en Ile de France, et à prix “zen”””.

Avant de vous parler de mon expérience chez Oxyzen, voici une petite définition du massage vietnamien trouvée sur le web

Le massage vietnamien, késako ?

” La pratique du massage traditionnel du Vietnam nécessite l’utilisation d’une huile végétale. La séance commence par un effleurement superficiel pour appliquer l’huile en profondeur sur tout le corps du patient. Le massothérapeute enchaîne alors par des techniques de pétrissage au niveau des terminaisons nerveuses et des muscles en effectuant des mouvements circulaires. Grâce à une méthode basée sur le balancement, ce dernier crée des vibrations sur tout le corps. Vient ensuite la stimulation des points d’acupuncture et des étirements des articulations. Enfin, la séance se termine par des tapotements effectués énergiquement.

Le massage traditionnel du Vietnam favorise l’élimination des nœuds émotionnels, des tensions physiques et mentales, du stress et du sentiment de mal-être. Le pratiquant se concentre sur les points où les tensions nerveuses s’accumulent. Ainsi, le massé, après la séance, sera dans un état de relaxation profonde, se sentira plus détendu et plus léger. La méthode pratiquée permet également d’éliminer la fatigue, de favoriser le fonctionnement des articulations, d’améliorer l’endormissement et de renforcer le système immunitaire grâce au rééquilibrage de la circulation de l’énergie.”

Oxyzen, plus qu’un massage, toute une ambiance !

Pour ma part je me suis déplacée chez ma chère sœur Sohelya pour vérifier par moi-même si ses mains étaient aussi fabuleuses que ce que laissent croire les commentaires sur sa page facebook !

Arrivée sur place, j’ai été accueillie chaleureusement. Sohelya est une personne douce, souriante et très à l’écoute ma sha Allah. Elle met un point  d’honneur à mettre ses clientes à l’aise comme si elles venaient rendre visite à une amie. Cela lui permet de créer une relation de confiance et de détendre la personne qui vient se faire masser afin qu’elle profite au mieux de sa séance.

Après un petit thé c’est le moment de s’installer ! En regardant l’appartement je n’avais pas repéré l’endroit destiné à la séance de massage. La sœur me demande de patienter 5 minutes en dehors du salon et quand j’y entre à nouveau : Surprise !! Le salon s’est transformé en une salle de massage à la lumière tamisée avec quelques bougies, le doux bruit des vagues en fond sonore, et un petit futon à même le sol. C’est simple, mais efficace ! Me voilà transportée à des milliers de kilomètres de Paris, totalement prête pour profiter de mon massage.

Un massage chez Oxyzen, ça donne quoi ?

Avant de continuer, je précise que la sœur ne masse pas les zones appartenant à la awra de la femme devant une autre femme. Elle vous donnera un pagne afin de couvrir le torse et la zone jusqu’en dessous du genoux et vous pouvez garder votre bas (pantalon, jupe, etc…). Vous pouvez choisir plusieurs zones de massage, ou le massage complet comme celui pour lequel j’ai opté à savoir la tête, les bras, la nuque, le cou et le dos.

Le massage est effectué avec de l’huile végétale bio et adapté à tout type de peau. La sœur alterne des gestes de pétrissage, avec des pressions et des mouvements circulaires sur les différentes zones du corps, une à une puis termine par le dos. J’ai beaucoup aimé sa retenue et sa douceur durant toute la durée du massage, et j’en suis vraiment ressortie très détendue, avec l’envie de revenir au plus vite !

Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser quand même une part de surprise et de découvertes quand vous viendrez chez Oxyzen^^

 

 

Pour les déplacements à domicile, sachez que la sœur Sohelya se déplace pour plusieurs personnes (2 minimum) et peut intervenir dans le cadre de soirée entre copines par exemple. Équipée de son petit matériel, attendez-vous à ce qu’elle s’approprie votre appartement pour lui donner un doux air de Vietnam ^^

 

En attendant la mise en ligne du site, je vous invite à rejoindre

La page facebook Oxyzen

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *