SHOPPING

Amoureuses de robes longues et abayas ? Découvrez Noor.A !

noor.a abayas
Rédac Soeur
Rédigé par Rédac Soeur

– Article sponsorisé –

Avenue des Soeurs vous donne rendez-vous aujourd’hui avec la modest fashion. Vous connaissez notre penchant pour les jolies choses, c’est donc naturellement que nous vous présentons la boutique de prêt-à-porter en ligne Noor.A. Fraîchement lancée sur le web, elle est une véritable mine d’or pour les amoureuses de vêtements que nous sommes et que vous êtes certainement aussi 🙂 . Tuniques, abayas, jupes, sacs, collection Wax and Co, zoom sur la boutique Noor.A.

Un site tout beau tout neuf

Cela fait quelques années que nous suivons la boutique Noor. A sur sa page Facebook. On vous la présentait d’ailleurs en 2015. Si le coup de cœur fut immédiat à l’époque, il l’est encore aujourd’hui. En effet, nous aimons mettre à l’honneur les entrepreneuses qui au de-delà de proposer des produits déjà faits, créent leur propre collection. C’est le cas de la fondatrice de la boutique qui dessinent ses propres modèles en plus de commercialiser d’autres produits. Et comme vous n’êtes pas toutes sur Facebook ni n’habitez la Région Parisienne, elle a décidé de créer un site tout beau tout neuf pour que vous puissiez également faire vos achats en ligne !

 

Une collection inédite Noor. A

Les boutiques de prêt-à-porter ont trop souvent des modèles en commun. Des modèles que l’on retrouve partout et qui finalement finissent par nous lasser.  Noor.A fait partie de ces magasins qui cherchent à séduire et satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante en proposant des produits qui répondent à leurs attentes.

Des esquisses au franc succès

Si vous aimez les abayas et les robes longues, vous allez être conquises par Noor-A. La gérante de la boutique en véritable amoureuse de la mode, a esquissé des modèles sobres, élégants et pudiques à la fois. Une collection composée de pièces soigneusement travaillées.  Une façon de remercier ses clientes fidèles et de se surpasser aussi.

 

Des abayas aux lignes épurées

A l’occasion du lancement de la nouvelle collection, on vous présente trois modèles pensés et cousus pour des femmes qui aiment les vêtements sobres et classes.

Le premier modèle est basique : une longue robe grise, unie, à la coupe évasée. On aime la fluidité et la sobriété du tissu.  C’est une abaya que l’on porte partout et en toutes saisons, tant elle respire la légèreté. Travaillée dans un tissu de haute qualité, elle laisse apparaître ses finitions irréprochables.  Elégante et discrète, elle est le parfait apparât à la ville comme à la maison.



C’est notre abaya coup de coeur. Elle a tout d’une grande : coupe féminine, grâce, finesse… what else ? On aime les manches façon chemisier, sa couleur douce et girly.  La superposition de tissus au niveau du buste donne à la abaya une petite touche en plus. Un effet cardigan, un effet papillon…



Voici un modèle de abaya comme on les aime. Une pièce à porter au quotidien, à la fois sobre et sophistiquée avec son col chemise et ses pinces au niveau du buste. Elle saura également ravir les mamans allaitantes !

Collection Wax and Co

Le wax est un tissu très en vogue ces dernières années.  Cette étoffe venue d’Afrique séduit de plus en plus les femmes de toutes horizons.  Il faut dire que ses couleurs chatoyantes, ses motifs originaux ont de quoi égayer notre garde-robe habituée au noir et au gris.  Noor.A sait que les clientes recherchent des produits de qualité et stylés à la fois, c’est pourquoi elle a dessiné  des modèles de jupes en wax classes et élégantes.  Des pièces qui s’arrachent d’ailleurs comme des petits pains ^^.

maxi-jupe-wax

 

Si vous êtes aussi séduites que nous par la boutique Noor.A, RDV dès maintenant sur la boutique en ligne pour faire votre shopping !

Je découvre la boutique tout de suite !

 

 

A propos

Rédac Soeur

Rédac Soeur

Amoureuse des mots, de la poésie, des vers, de la prose et plus récemment du parfum, la rédaction est ma seconde peau, je rédige de bon matin^^.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.