jilbab-noor-a

Noor-A, la nouvelle marque sobre et élégante

Aujourd’hui je vous présente Noor-A, une nouvelle marque qui a tout pour plaire ! Sa propre collection que je vais vous présenter ici, mais aussi sa propre boutique, un très beau potentiel…

Les boutiques de prêt-à-porter pour femmes musulmanes se multiplient sur le net, mais rares sont celles qui proposent leur propre collection. Au final, on se retrouve face à une offre standardisée et il faut l’avouer bien souvent de qualité moyenne.

Noor-a vient apporter un nouveau souffle à l’offre actuelle avec une collection dont les maîtres mot sont sobriété et qualité. J’ai eu le plaisir de tester 3 produits (et oui tout ça !) : un jilbab, une robe longue et une tunique. Voici le détail …

jilbab-noor-a

 

Un jilbab simple et de qualité

Commençons par le jilbab ou plutôt demi-jilbab car il s’agit d’une cape au dessus du genoux. 2 mots suffiront :  Simplicité & Qualité !

En clair, c’est exactement ce que l’on attend d’un jilbab. Une coupe sobre avec sa jupe bien évasée, un joli tombé, une matière agréable, opaque et qui ne se froisse pas et des finitions de qualité. Que demander de plus ? Selon moi, il est parfaitement adapté à la mi-saison, même s’il a aussi passé le test des fortes chaleurs de cet été avec succès ! J’ai opté pour le bleu marine, mais il existe dans d’autres coloris (noir, prune, gris, marron).

 

robe-longue-noor-a

Une robe longue fluide et élégante

Passons maintenant à la robe longue.  Une réussite ma sha Allah ! Je ne pourrai pas vous montrer des photos portée car elle est très cintrée mais croyez-moi sur parole, la coupe est magnifique. Parfaitement ajustée, que ce soit au niveau des épaules, de la taille, ou de la longueur, elle a tendance a allonger la silhouette tout en affinant la taille. Effet garanti ! Elle est conçue dans un tissu satiné au tombé très fluide et élégant. Elle existe également en noir. (Je recommande de la porter uniquement entre femmes ou devant vos maharim)

 

tunique-noor-a

Mon coup de coeur : La tunique col mao

Et maintenant voici mon coup de cœur ! La tunique longue col mao. Là aussi la coupe est parfaitement ajustée et Noor-a  y a ajouté des petits détails qui font toute la différence : le col mao (je suis fan !), les petits boutons dorés au niveau du col et des manches (je précise doré mais pas du tout bling bling, bien au contraire ils apportent une vraie note distinguée à a cette tunique), et les fentes sur le côté ….

 

Noor-A propose aussi des abayas, des gilets, sarouels et toute une gamme de vêtements pour la femme musulmane  (ou pas) toujours sélectionnés avec soin.

Le gros avantage, comme je vous l’ai dit au début de ce billet, c’est que Noor-A, c’est aussi une charmante petite boutique située à Epinay sur Seine ( à proximité du tram et du rer). La vendeuse saura vous accueillir chaleureusement et vous conseiller avec professionnalisme.

Qu’Allah accorde le succès à cette nouvelle marque très prometteuse.

 

Envie de gagner une tenue Noor-A ?

Vous êtes séduites par la marque et curieuse de découvrir les nouveautés ? Alors c’est le moment de jouer ! Noor-a organise dès aujourd’hui un concours facebook avec une tenue à gagner. (jilbab ou ensemble abaya + hijab)

RDV SUR LA PAGE POUR PARTICIPER

concours-noor-a

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *