abaya confections oumk

Ces abayas d’allaitement qu’on aime porter même sans allaiter !

Il y a du nouveau chez ConfectionsOumK.com !

Marque référence en matière de jilbab et abaya de portage et allaitement, on ne présente plus ses basiques, qu’il s’agisse des abaya papillon de maternage ou des jilbab de portage et allaitement.

Dans un désir de se renouveler, la marque vient de sortir une nouvelle collection d’abayas destinées à l’allaitement.

Imaginés par Nawel, la fondatrice de la marque et produit par l’atelier Maison Dôme, ces nouveaux modèles ont été pensés pour ne pas laisser paraître qu’il s’agit de vêtements de maternage.

Aussi mastoura et élégantes que des abayas “classiques”, elles sont conçues pour faciliter l’allaitement tout en préservant l’intimité.

Cette collection tant attendue est disponible en quantité trèèèès limitée ! Il faudra faire vite pour en profiter !

 

Découvrons ces astucieuses abayas

 

La abaya Lina a 3 plis au niveau du col.  Au centre se cache un zip invisible assez grand pour permettre l’allaitement. Un cache est astucieusement dissimulé dessous pour préserver l’intimité.  Les manches sont élastiquées pour donner un effet « volant » très à la mode. (disponible en noir et capuccino)

 

La abaya Nawel est 2 en 1. Elle donne l’effet d’avoir un kimono par-dessus une abaya alors qu’il s’agit d’une seule et même pièce. Elle dispose de 2 ouvertures sur les côtés cachées par les pans du faux kimono. (disponible en couleur noire/grise et noire/cappuccino)

 

La Abaya Salsabil a des fronces sous la poitrine ainsi qu’au niveau des épaules. Elle est parée d’un crop-top qui fait office de « cache ». Elle dispose d’une fermeture éclaire horizontale avec double curseur pour régler l’ouverture. Le dos est droit. (disponible en noire uniquement)

La plus célèbre pour la fin, la abaya Nousra, qui n’est pas une nouveauté mais qui a été revisitée. 2 voiles cache cœur servent de cache. Et dessous comme sur la abaya Nawel il y a 2 ouvertures sur les côtés pour l’allaitement. Ses manches sont resserrées par des manchettes en élasthanne de la même couleur que la abaya. (disponible en noire et canard)

 

Pour découvrir toute la collection en détail, je vous invite à aller faire un petit tour sur la boutique confections.com

Vous y trouverez aussi des abayas papillons, des jalabibs ou encore des khimars.

Petit plus qui fait toute la différence, les frais de port sont gratuits pour toute livraison via Mondial Relay en France, en Belgique et au Luxembourg.

Pour ma part même si je n’allaite plus, je les trouve tellement jolies que je me verrais bien dedans ! Mon cœur balance entre la Salsabil et la Nousra.^^ Et vous, laquelle vous a tapé dans l’œil ?

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

7 Commentaires

  1. Très pratique, une bonne initiative, c ‘est vrai que c ‘est pas évident, d ‘allaiter quand les habits ne sont pas adaptées. Qu ‘Allah récompense, ses initiatives

  2. Salam alaykounna akhawati.
    Je suis fan, fan, fan ! Perso c’est le modèle VERTI que je préfère avec son ouverture verticale et son cache amovible, mais si je pouvais je remplirais mon armoire des autres jilbabs et abayas de maternage Confections Oum K. Ils sont agréables à porter et vraiment pratiques.
    Et la soeur est très gentille ma cha’a Llah

  3. As salam^alaykoum ma soeur,

    Je me permets de vous contacter, je suis créatrice de la marque Zaynab, je ne sais pas si vous connaissez, ma boutique en ligne existe depuis 10 ans maintenant, de ce fait je souhaitais vous la soumettre afin de la découvrir.
    Je suis surtout connue pour mes maillots, bodys hijab et brassières hijab, articles niches dont j’en suis la dépositaire.
    Je confectionne à la commande, sur-mesure, je n’ai pas de stock.
    Mon atelier ce situe dans les Alpes Maritimes.

    Si vous aviez du temps j’aurais aimée échanger avec vous.
    Dans l’attente de vous relire, je vous laisse découvrir la boutique Zaynab «  créatrice mode femmes musulmanes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *