islamic planner

On a testé l’Islamic Planner ! (+ code promo)

2016 approche avec son lot de projets et de résolutions personnelles, professionnelles ou religieuses. Et si on essayait de planifier et d’organiser toutes ces bonnes idées ?

L’Islamic Planner a été conçu pour répondre à cet objectif d’organisation et d’atteinte de ses objectifs. On l’a testé pour vous !

 

islamic planner

 

Islamic Planner : un planner sobre et élégant

Avant de recevoir mon Islamic Planner, j’avais déjà bien aimé son côté ultra sobre tout en noir et blanc. Je trouvais ça assez classe et en même temps pratique pour le personnaliser à souhait avec les couleurs que j’aime.  C’est une bonne alternative pour les femmes qui n’aiment pas forcément le côté trop girly ou enfantin que peuvent avoir d’autres planners.

En le recevant je n’ai pas été déçue. Le Planner tient ses promesse de sobriété et d’élégance, à tel point que cela peut aussi devenir un joli cadeau à offrir pour Monsieur ^^

Après tout pourquoi les hommes seraient exclus de cette nouvelle tendance ? Eux aussi peuvent avoir envie de planifier, programmer, organiser …

pages-islamic-planner

Un support pratique et bien pensé

Au-delà de sa sobriété ce sont surtout ces fonctionnalités qui m’ont beaucoup plu. Le planner est essentiellement axé sur la planification et la réalisation d’objectifs, avec des pages dédiées aux objectifs annuels (religieux, personnels et professionnels), des espaces pour déterminer ses objectifs au mois ou a la semaine et des bilans mensuels pour savoir ce que l’on a fait et ce qu’il reste à faire.

Ce que j’aime beaucoup aussi, et que je trouve parfaitement adapté pour une personne qui travaille à toute heure de la nuit et du jour (les entrepreneuses se reconnaîtront sûrement ^^), c’est les semainiers avec des colonnes journalières de 24 h. Bah quoi, ça ne vous arrive jamais de prévoir quelque chose à 1h ou 5h du matin ?? Au-delà du travail à pas d’heure, cela peut aussi être très utile pour programmer quel jour et à quelle heure on va s’accorder un peu de temps pour les prières nocturnes ^^

 

Des petits plus très malins

En plus des semainiers et calendriers mensuels, l’Islamic Planner contient aussi des pages et des espaces qui apportent un vrai plus à ce support. Une check list pour le Ramadan, un programme de lecture du Coran, un suivi pour la mémorisation des sourates, un suivi des prières surérogatoires et des actes d’adoration et d’autres surprises encore…

 

islamic planner montage

 

Mon avis

100% convaincue ! J’ai même hâte d’être en 2016 rien que pour commencer à l’utliser ^^. C’est un planner vraiment bien pensé, qui donne une grande place aux actes d’adoration.

Si je devais trouver une petite chose à améliorer, ce serait simplement la solidité des spirales, mais pour un premier lancement c’est déjà très réussi ma sha Allah.

 

On a hâte de voir comment va se développer ce nouveau concept, en tout cas nous lui souhaitons un grand succès par la permission d’Allah. Et pour vous permettre de découvrir le planner à votre tour, Islamic Planner vous offre :

20% de remise avec le code avenuedessoeurs-islamicplanner !!

COMMANDE TON PLANNER

 

Après rupture de stock l’islamic planner est à nouveau disponible (en  pré-commande), seulement quelques exemplaires seront réédités !

plannerorder

 

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *