A l’encre de mon cœur, je veux vous offrir ses quelques mots venu du cœur… Papa…Maman…
Mon cœur est déchiré par la tristesse de ne pas vous voir sur le même chemin que moi…
Aujourd’hui, je réalise que vous ne serez peut-être pas au firdaws, et je ne pourrais vous tenir la main. Tel l’oiseau qui regarde la terre vue du ciel… je vous vois ici-bas le cœur asséchés par les larmes qui vous ont dévorés…
Incapable de vous tenir la main… . Spectatrice de vous douleurs….ce petit enfant que vous avez élevé vous vois vous éloigner… incapable de vous rattraper…
Nos chemins diffère et pourtant j’aimerai tant vous offrir ces quelques vers, afin de vous conter la beauté qu’on m’a donné : l’islam…
Mais vous ne comprendrez sans doute jamais… que l’islam est à nos cœurs ce que l’eau est à la terre.
Et vos cœurs vieillissent toujours plus… plus près de la mort, qui vous éloignera définitivement de moi… Et je ne crains pour vous que n’arrive ce jour, où votre corps allongé dans ce lit, froid, seul…et sans vie… sans avoir prononcé ces mots béni.
Et mon cœur se serre car je ne serais peut-être pas avec vous…. Si seulement vous saviez à quel point je vous aime… au point que les plus beau joyaux ne saurait égaler l’éclat de mon amour pour vous…
Si seulement vous pouviez voir Ses bienfaits, Sa générosité …Mon cher Papa…Ma chère Maman…. Si seulement vous pouviez ouvrir votre cœur à notre Créateur… Il y placera milles douceurs pour remplacer vos douleurs… Il remplacerait vos larmes par des sourires tels des levés de soleil émerveillant chacun le regardant.
Mais ce soir mon cœur pleure… car nous somme si près mais en vérité si éloignés… ce fossé qui nous éloigne ne cesse de grandir et je crains de ne plus jamais vous voir sourire, et de voir vos corps souffrir le martyr dans cet océan de feu où personne ne peut en sortir…
Si seulement…seulement…. Vous ouvriez vos cœurs à la beauté de l’Islam…nos cœurs ne deviendrais qu’un…et comme la pluie qui fait pousser les fleurs…. L’islam irriguerai nos cœurs meurtri par ces tristesse et y ferai pousser des orchidées d’amour et d’adoration… Et main dans la main nous marcherions vers notre Souverain.
Qu’Allah ouvre vos cœur, panse vos plaies, réconforte vos tristesses et nous fasse marcher ensemble à cœur unies, sur la voie du bonheur, la voie de L’Islam.
Votre fille qui vous chérie au plus profond de son être et qui espère de tout cœur vous retrouver au firdaws… Je vous aime papa…maman…
N’hésitez pas à laisser vos commentaires pour encourager les participantes ))