logo-neyssa-shop

Neyssa shop : Pudeur et élégance pour toutes les femmes

 

L’histoire de Neyssa Shop
Neyssa Shop est une boutique en ligne de prêt-à-porter pour la femme musulmane, chic pour l’intérieur et mastour pour l’extérieur. On y trouve un large choix de robes, jupes, tuniques, gilets, abayas, hijabs et accessoires…
L’aventure Neyssa Shop commence il y a environ 3 ans, lorsque la  créatrice de la marque fait le choix d’arrêter de travailler en tant qu’infirmière pour se consacrer à son foyer. Passionnée par le stylisme depuis son enfance, elle décide alors de se lancer dans la création de sa propre boutique en ligne.
Elle témoigne ” J’ai toujours voulu être styliste depuis mon enfance, mais c’était trop abstrait pour mes parents,  qui m’ont plutôt orienté vers le paramédical (car j’avais de bonne note en matière biologique). Pour mon entourage c’était l’assurance d’un débouché dès la fin de mes études. Ce qui fut le cas al hamduliLLAh, et voilée car je travaillais dans le privé! Donc pour les sœurs qui espèrent porter le voile au travail, ne baissez pas les bras c’est possible ! Imposez-vous !

La boutique Neyssa shop est donc née d’un véritable amour pour le stylisme et le modélisme, mais aussi de la conviction que les femmes désireuses de porter du mastour n’étaient pas encore tout à fait satisfaites en terme de choix. C’est ainsi, que pour compléter sa gamme de produits, la boutique propose également des créations personnelles avec les modèles “by Neyssa” qui voient le jour progressivement depuis un an. Soucieuse d’allier confort, élégance et pudeur, le tout à des prix accessibles, Neyssa Shop a su se démarquer en proposant des modèles innovants et au goût du jour.

 

Voici quelques petits “trucs” que vous trouverez sur la boutique et qui font toute la différence :

– Une gamme de robes destinées aux femmes très grandes (jusqu’à 1m80)

– Des idées de tenues complètes qui permettent à la cliente de se projeter

– Des nouveautés chaque semaine, pas besoin d’attendre désespérément la nouvelle collection !

Pour continuer à satisfaire sa clientèle, Neyssa Shop prévoit de développer au maximum sa collection “By Neyssa”, mais aussi d’offrir un service client de qualité via la mise en place d’un numéro non surtaxé.

 

Mais au fait, “Neyssa”, ça vient d’où ?

” J’ai choisi Neyssa dans la précipitation et surtout par manque d’inspiration! Neyssa est une partie de Ouneyssa qui est un prénom que j’affectionne beaucoup qui signifie jeune demoiselle, il été le surnom de Chaïma la soeur de lait de notre prophète Muhammad saws.”

 

 

Un petit mot pour les lectrices d’Avenue des Soeurs …

” Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre article,  c’est toujours un grand honneur masha Allah. Nous avons de nombreuses visite depuis votre blog, c’est dire combien cela est gratifiant! Je tiens à saluer toutes les lectrices d’ Avenue des sœurs qui ont choisi notre boutique.

Petite anecdote au passage, un jour, une soeur nous ayant trouvé via Avenue des Soeurs commande chez nous. Masha Allah c’était une sœur chère a mon cœur, vivant dans la même ville, mais très prise par son travail. Elle ignorait la jeune existence de notre boutique en ligne, cela nous a permis de nous revoir lors de la remise de son colis. Elle était ravie de son achat masha Alalh, et cerise sur le gâteau, elle a aussi récupéré ses frais de port !”

 

Pour toutes les femmes qui veulent s’habiller de façon pudique et élégante, rendez-vous sur 

Site :  http://neyssa-shop.com/fr/

Facebook : Neyssa Shop

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

2 Commentaires

  1. Salem ailekoum, méfiez vous de ce site, j’ai fait une commande en juin dernier mais en recevant le colis j’ai changé d’avis et tout renvoyer, aujourd’hui je n’ai toujours pas été remboursé de ma commande de 165€!!!! Malgré mes nombreuses relances, toujours rien. On ne peut les joindre que par mail et ils répondent quand ils veulent….

    1. Walaykoum salam wa rahmatouLlah, pour ma part plusieurs commandes effectuées et jamais de soucis al-hamdouliLlah 😉 Essayez peut-être sur la page facebook ou Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *