Salam Aleikoum maman. (Oui, que la paix soit sur toi magnifique créature de Dieu.)
Je sais maman que tu n’es pas contre l’Islam. Que tu acceptes les musulmans, toutes mes amies tu les traites comme étant égales. Tu m’as toujours appris la tolérance et tu m’as élevé comme une Reine il n’y a pas d’autre mot.

Cependant depuis quelque temps on te montre un Islam que tu n’approuves pas, le mensonge avec les parents. Mais moi maman, ma Reine, ma plus belle merveille sur cette terre, jamais je ne te mentirai. Toi qui m’as tellement donné, je te le dis je veux être musulmane.. Je sais que la prière ne te dérange pas, que les livres ne te dérangent pas, le Ramadan non plus.

Laisse moi t’expliquer alors pourquoi sauter le pas et ne pas juste lire ou prier. Maman je veux être sous la protection entière d’Allah azzawajal.. Quand j’ai connu réellement l’Islam, je me suis posée des questions, pourquoi ce voile, pourquoi cet amour pour Allah et Ses Prophètes (le Salut et la Paix soient sur Eux). J’ai alors lu beaucoup de sites, j’ai demandé un Coran et quand j’ai commencé à le lire maman, je me sentais nouvelle, je me sentais libre..

Maman je te le dis, j’étais bien.

J’ai alors écouté quelques sourates (tu sais, les paroles d’Allah, dans le Coran..) c’était tellement beau, poétique même si je ne comprend pas l’arabe j’étais ouverte à ces paroles, ces magnifiques paroles.. Maman j’ai pleuré beaucoup, souvent..

Maman ta vie n’a pas été simple mais le Paradis est tellement vaste et magnifique Allah est Grand Il voit tout.. Il te voit, Il connait la personne magnifique que tu es. Il t’a beaucoup éprouvé, Il nous a beaucoup éprouvé.. Mais Allah guide qui Il veut et j’espère maman qu’Il m’a bien guidé vers cette religion magnifique de Paix et d’Amour..

Toi même tu dis que cette religion n’est que Paix Amour et Générosité.. Maman il n’y a pas un jour où je ne demande pas à Allah de te protéger de te garder à mes cotés, de te donner la Santé.. J’ai un tel amour pour toi mais j’ai aussi beaucoup d’amour pour Allah, et l’Islam.. Allah me donne envie de continuer toujours et encore, d’espérer que tout ira bien et s’arrangera.

Maman je connais la Chahada (la “phrase” pour se convertir comme tu dis <3). Je pense qu’en la récitant je me sentirais tellement libre, bien, et surtout protégée.

Maman tu es une fierté, j’aimerai tellement avoir un oui de ta part, même si l’on dit qu’on ne doit pas attendre pour se convertir je suis certaine qu’Allah peut me comprendre quand Il sait l’Amour que je te porte. Je rêve que tu sois la quand je me convertirai, que tu m’accompagne. Je ne serais pas si différente maman, ou du moins je serais mieux (si Dieu le veut..). Je serais musulmane, libre, aimée de Dieu.

Maman je resterai à jamais ta fille, je serai toujours ton bébé, je te l’ai juré. Et Dieu est Conscient de mon amour pour toi. Maman cette religion est celle dont je t’ai parlé. Elle m’apaise, elle me fait rêver, elle me donne envie de prier chaque jour pour toi en partie maman.. Elle me donne envie de rentrer dans une mosquée, j’ai tellement peur de pleurer en entrant dans une mosquée, j’ai besoin de toi pour m’épauler dans ce moment si émouvant, fort, unique dans une vie.

Les paroles d’Allah m’ont émues, m’ont fait pleuré. Ses paroles Maman vont à toi.

J’espère faire de toi mon alliée auprès d’Allah, j’espère pouvoir encore et encore parler de cette religion Parfaite avec toi. Quand je pleure en pensant à Allah, au Coran, à ma conversion ce sont les mêmes larmes que lorsque je pense à ton combat pour nous maman, à ta vie, à l’amour inconditionnel que tu nous porte, maman Allah m’a mit en toi, Allah t’a permit de nous avoir moi et les 3 amours. Laisse moi Le remercier de nous avoir donné à toi maman, laisse moi retourner à Notre Créateur maman..

Je t’aime tellement, et j’aime Allah telle est ma vie.

 

N’hésitez pas à laisser vos commentaires pour encourager les participantes ))