minimuz livres audios-min

Coup de 🖤 pour … les livres audio connectés des Minmuz

C’est parti pour le lancement de la nouvelle rubrique “Les coups de cœur d’Avenue des Sœurs” !

On commence avec un super concept pour les enfants élaboré par Ummaty Shop. Il s’agit des livres audio-connectés “Les aventures des Minimuz”.

pack mnimuz-min

Des livres qui content et racontent …

Pour faire simple, un livre audio-connecté c’est un peu comme “un livre qui parle”. Il suffit de scanner le QR code intégré au début de chaque ouvrage et de se laisser conter les aventures d’Adam, Ibrahim, Roumayssa et Nouh, nos 4 Minimuz intrépides.

Dans le premier livre, on partage ainsi avec Adam son premier jour de jeûne pendant le mois de Ramadan, avec son lot de petites difficultés et de grands enseignements. ^^

Dans le second ouvrage, c’est au tour d’Ibrahim d’embarquer nos petits lecteurs à la découverte de la prière.

Dans un style simple et coloré, avec de jolies illustrations sans visage, Ummaty Shop propose aux petits musulmans des histoires qui leur ressemblent et font écho à leur quotidien.

Un format ludique et éducatif

Le format audio-connecté apporte un vrai plus, notamment pour les enfants qui ne savent pas encore lire qui peuvent écouter l’histoire et tourner les pages au fur et à mesure.

C’est également un bon moyen de faciliter la lecture pour les enfants en cours d’apprentissage qui pourront déchiffrer le texte tout en suivant l’audio.

Dans la famille Avenue des Sœurs, on aime énormément le concept et on a hâte de découvrir le prochain livre de la collection. Sa sortie est prévue pour le 1er Novembre in Sha Allah et cette fois, c’est Roumayssa qui sera l’héroïne de cette nouvelle aventure….

RDV chez Ummaty Shop pour offrir ce joli cadeau à ton enfant et bénéfécier de 10% de remise avec le code promo : AVENUE10

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *