coran coloré so baïny

So’Baïny, le Coran coloré et engagé !

Vous connaissez certainement ce fameux Coran coloré. Girly à souhait avec ses pages aux couleurs de l’arc-en-ciel et sa couverture à l’aspect de velours. Alors voici So’Baïny la e-boutique qui va certainement vous plaire ! Soraya, la gérante vous présente son concept.

coran coloré so baïny

So’Baïny, e-boutique dédiée au coran arc-en-ciel

Salam ‘Aleykûm chères lectrices et sœurs de cœur !

Je m’appelle Soraya, j’ai 22 ans et je me suis récemment embarquée dans une aventure extraordinaire : créer mon entreprise ! En respectant mes principes, nos valeurs mais par dessus tout, Ses règles, à Lui (soubhana wa ta ‘ala).

Car oui, rien n’est plus beau que de trouver un métier permettant de répondre aux lois de notre Créateur.
Mon idée ? Ne plus vendre pour vendre !

Vous dites certainement “Qu’est ce qu’elle va chercher là ?”

Je m’explique ! So’Baïny propose la vente de Corans “Arc-en-ciel” ou encore”colorés” car chaque Juzz (chapitre) est représenté par une couleur, ce qui facilite la lecture et l’apprentissage. Le tout avec un système de vente exclusive !

Coran coloré, mais surtout engagé !

C’est là que toute l’idée prend son sens :
Afin de facilité l’acquisition de ce Coran coloré à notre communauté, So’Baïny applique un “Pay what you want” !

Rien de plus simple ! C’est un système marketing qui consiste à VOUS laissez le choix du prix de vente, en fixant un prix minimum de 19€ ! À partir duquel vous ajoutez la somme que vous souhaitez car une partie des bénéfices (10 %) est versée au peuple palestinien !

Plus précisément, la part des bénéfices est reversé au Secours Islamique France qui mène plusieurs actions directement sur place : distributions de kits d’hygiène et de cuisine a Gaza, achats et distribution de médicaments, distribution de colis alimentaire

C’est maintenant que l’ampoule devrait s’allumer au-dessus de vos têtes : Ne plus vendre pour vendre, mais plutôt vendre pour aider, vendre pour unir, vendre pour aimer.

Votre soeur, Soraya

so bainy palestine

Découvrir So’Baïny

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

10 Commentaires

  1. Salam Aleykum. ♡Qu’Allah te garde♡. ton concepte est génial. j’ai commander moi même un Coran et j’ai était très contente de la gentillesse de notre soeur ♡♡♡ et de sa patiente hihi. ♡

  2. As salam alaykum,

    Je trouve cela lamentable que de jouer sur le fait que tu reverses 10% de tes bénéfices à la Palestine…

    De 1, si tu veux leur reverser de l’argent, pas besoin de le crier sur tout les toits, cela ne regarde que toi et Allah ‘azawajel

    De 2, 10% de tes bénéfices?? C’est sérieux la??? Donc si on te donne 25e pour un Qur’an, seulement 60centimes et reverser à la Palestine! Excusez moi du terme mais c’est juste du “foutage de gueule”! (Quelques que centimes pour un peuple qui a tant besoin… Allah musta’an..)

    De plus, je ne pense pas que ce soit très fraternel et islamique que de voler les idées des autres… Je m’explique: en 2013 une sœur (Answers Hikmah) a déjà commencer à vendre c’est Rainbow Qur’an en France et tout ce que j’en conclut c’est que comme la sœur s’en sortais pas mal dans ses ventes et innovations, des personnes pas très honnête sont venu lui voler ses idées…

    Masha’Allah les musulmans aujourd’hui!!! Quel peuple solidaire!!! Ils s’entrent tuent entre eux!!!

    Au lieu d’innover, on reste des “Aladin” à voler les autres.. et même pire.. à voler nos frères et sœurs…

    1. Salam Alaykoum Ma soeur,

      Ton calcul est erroné cela fait 2,50€ pour la Palestine si tu donnes 25 euros
      Voici le calcul: (1- 10/100) x 25 = 2,5)

      C’est une initiative. Le but est de pousser la Oummah vers le haut et pas la critiquer en place publique de la sorte.

      Je doute que ce comportement soit appréciable ma soeur.

      Allah est Le plus Savant.

      Que Allah Le Très-Haut te protège et apaise ton cœur.
      Barak’Allah oufiki.

  3. SALAM QUAND MEME…hallucinant comment les soeurs critiquent les soeurs, mon Dieu tu m’as guidée vers toi il y a 24 ans et il m’a suffit de quelques semaines pour voir et entendre ce que je fuyais en rentrant en Islam, Mon Dieu merci de m’avoir aidée à tenir bon et ne rien attendre de ma communauté mais que de TOI uniquement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *