confections oumk

Confections OumK : materner tout en pudeur

L’allaitement et le portage, des moments de purs bonheur, qui permettent de créer un lien intense avec son enfant. Quand on est voilée, il peut s’avérer compliqué de profiter pleinement de ces instants sans risquer de faire apparaître sa awra, surtout lorsque l’on doit porter ou allaiter son enfant dehors ou en public.

La marque Confections OumK a pensé à vous et à préserver vos moments de complicité en toutes circonstances !

Confections OumK : le prêt-à-porter pour materner

Confections OumK est une marque de prêt à porter destinée aux mamans musulmanes maternantes qui souhaitent materner aussi bien chez elles qu’à l’extérieur. Elle s’adresse principalement aux sœurs revêtant le jilbab ou le hijab.  Parce que les mamans le savent, allaiter ou porter son enfant lorsqu’on porte le voile, est loin d’être une chose aisée et cela nécessite souvent pas mal de stratagèmes ! Avec les vêtements de Confections OumK, il n’y a plus de soucis à se faire.

L’idée de cette marque voit le jour courant 2012, la conceptrice est alors en fin de grossesse.Etant une femme assez active, elle ressent le besoin de transporter et nourrir son enfant à venir le plus pratiquement possible. Ne trouvant rien répondant à sa conception du maternage et de la pudeur, elle décide de confectionner elle-même ses premiers produits, et l’expérience se révèle concluante !

Des vêtements malins

Aujourd’hui Confections OumK a fait son petit bout de chemin et compte 2 boutiques en ligne ma sha Allah ! (une boutique destinée à l’Europe et l’autre au Royaume Uni). La gamme de produits s’étend et la marque propose toujours plus de nouveaux modèles avec notamment des jilbab  et abaya de portage et allaitement, et des jupes et sarwal de grossesse

Tous les vêtements proposés sont pensés pour être pratiques, mastour, et confortables. Les jalabib sont indéniablement le plus grand succès de la marque. Il faut dire qu’ils ont tout pour plaire aux mamans !

La plupart des modèles disposent d’une ouverture réglable et surtout, un large rabat en forme de triangle qui permet de cacher le haut du corps de l’enfant ainsi que de préserver la awra de la maman. Certains modèles permettent également un portage dorsal, et ça, c’est vraiment innovant !

Quant aux matières, là aussi, la marque met un point d’honneur a confectionner ses produits dans des tissus résistants et de qualité.

Nos coups de coeur sur la boutique

 

 

Bonne nouvelle pour les mamans ou futures mamans , la boutique vous offre 10% de remise avec le code :

 cokmouslima

(hors produits en  promo)

RDV sur www.confectionsoumk.com

 

On vous laisse sur cette jolie vidéo pleine de pudeur et de tendresse ))

 

Retrouvez Confections OumK  sur :

Le site : www.confectionsoumk.com

Facebook : Confections Oumk .com

Twitter : @COumK

Youtube : confections oumk

Instagram : confectionsoumk

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *