kariizma design

Des mots doux dans ma déco avec Kariizma Design

 

Pour ce nouveau test, j’ai pu découvrir les posters islamiques conçus par Kariizma Design. De jolis messages, des couleurs douces et sobres avec un design moderne et épuré, la petite touche qui apportera un vrai plus à votre déco ^^

 

Dans mon colis

J’ai eu le plaisir de recevoir 4 jolis posters : 2 pour mon salon et 2 pour la chambre de mes enfants

  • ” Les règles de la maison” au format A3
  • ” Quran wa Sunnah “ au format A3
  • 2 posters au format A4 personnalisés avec le prénom de mes enfants et les couleurs de mon choix.

Les posters sont de très bonne qualité et encore plus beaux en vrai qu’en photo ! J’ai également apprécié la qualité de l’impression, nette et sans défaut. Les couleurs sont conformes aux photos, je ne suis vraiment pas déçue du résultat.

Pour pouvoir les accrocher chez moi, j’ai acheté des cadres au format correspondant (ou presque … car bizarrement c’est difficile de trouver des cadres au format A3 et A4 ! il faudra couper de quelques centimètres). On en trouve un peu partout et pour pas cher dans les magasins type Babou, Action, Ikéa et même Auchan, Carrefour etc…

 

Mon avis

Je suis très satisfaite de ces produits et mes enfants sont ravis également de pouvoir découvrir leur prénom en calligraphie arabe ! Le seul regret que j’ai est de ne pas les avoir pris dans un plus grand format pour qu’ils ressortent encore mieux.

En tout cas, ça peut faire une bonne idée de cadeau pour l’Aïd à venir ^^

Et c’est le moment d’en profiter car tous les posters imprimés au format A3 sont à -50 % !

 

Nos coups de cœur sur la boutique Kariizma Design

Kariizma Design ce ne sont pas que des posters ! La boutique regorge de jolies choses : coques, papeterie, organiseurs et autres accessoires vous attendent.  Voici quelques uns de nos coups de coeur :

 

 

 

Retrouvez aussi la boutique sur :

Facebook : Kariizmaa Design

Youtube : Kariizmaa Design

Instagram : kariizmaadesign

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *