test institut perles et Bien-Être à Argenteuil

Institut Perles et Bien-Être

 

Voici un test que j’avais hâte de réaliser et de vous présenter ! J’ai eu le plaisir de me faire chouchouter à l’Institut de beauté et salon de coiffure Perles et Bien-Être à Argenteuil, conçu spécialement pour les sœurs et ouvert à toutes les femmes.

test institut perles et Bien-Être à Argenteuil

Plus qu’un simple institut de beauté, c’est un véritable espace entièrement dédié à la beauté de la femme musulmane. Dans un décor magnifique et confortable,  Perles et Bien-être nous offre la possibilité de prendre soin de nous tout en respectant l’éthique islamique :

  • salon de coiffure à l’abris de tous les regards
  • hammam privatif à utiliser seule ou entre copines
  • épilation et massages dans le respect de la awra

Pour ma part, j’ai eu le plaisir de passer entre les mains douces et expertes d’une coiffeuse et d’une esthéticienne. Au programme : shampooing, coupe, brushing, puis soin du visage dans une magnifique cabine avec lumière tamisée et bougies.

Je suis ressortie ravie et très zen, avec une seule envie : revenir le plus vite possible !

 

POINTS FORTS ET POINTS FAIBLES

Comme vous l’aurez certainement compris, je n’ai trouvé que des points positifs pour ce test !

  • institut chaleureux et décoré avec beaucoup de goût
  • équipe très agréable et professionnelle
  • intimité totalement respectée
  • services variés et de grande qualité
  • prix abordables

 

MON CONSEIL

Je ne peux que vivement conseiller cet Institut à toutes les femmes musulmanes d’Ile de France.

L’Islam recommande à la femme de prendre soin d’elle et de son corps. Perles & Bien-être nous permet de respecter cette recommandation. Alors plus de temps à perdre pour se faire belle !!

 

logo-perles-et-bien-etre

Retrouvez toutes les informations sur facebook : Institut Les Perles

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

2 Commentaires

  1. Salam aleykoum tu n’a pas était objectif dans ton expertise ou bien il on ce jour là travaillé de façon à te seduire , car moi j’y suis allé ce jeudi et je n’ai pas reconnu 1/10 ème de ce que tu à vu , moi j’ai vu un non respect de l’horaire du RDV , des heures d’attente , un non-respect du prix de 89€ initialement à 189€ pour un lissage brésilien bref soit intégre .

    1. Walaykoum salam wa rahmatouLlah,
      que tu ne reconnaisses pas ce que je décris c’est une chose, mais que tu remettes en question mon intégrité et mon honnêteté ça en est une autre, Tu juges mes intentions sans même réfléchir au contexte.
      Si tu fais bien attention, mon test date de 2013. J’ai découvert l’institut à son ouverture, et à cette époque tout était nickel comme je le décris. Depuis, il est possible que les choses aient changé.
      C’est pour cela que les commentaires sont ouverts, afin que chacune puisse partager ses impressions, dans le respect de l’autre bien entendu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *