corne-lunettes-1

Evelane, le sous-hijab révolutionnaire

Qui d’entre nous n’utilise pas le fameaux bandeau à mettre sous le hijab pour éviter qu’il glisse ? Ce bandeau c’est vraiment l’accessoire indispensable de la femme voilée. Que l’on porte un hijab ou un jilbab, il est incontournable. Et pourtant jusqu’ici, les bandeaux qu’on trouvait sur le marché étaient plutôt de moyenne qualité voire médiocre pour certains. Ca se détend, ça se délave, ça bouloche … Bref, heureusement que ça ne coûte pas trop cher et qu’on peut en changer souvent.

Mais surtout ces bandeaux posent un vrai problème pour les femmes qui portent des lunettes ! Celles qui en portent verront tout de suite de quoi je parle … Vous savez, ces petites cornes qui se forment sur les tempes quand vous mettez vos lunettes sous votre bandeau ? C’est moche ! On est toutes d’accord.

corne-lunettes-1

Et bien mesdames votre problème est maintenant résolu avec le Evejab, le sous-hijab révolutionnaire qui a pensé à tout. Le Evejab c’est tout simplement un sous-hijab avec des fentes au niveau des oreilles pour mettre ses lunettes, mais aussi ses écouteurs pour celles qui utilisent un kit main-libre par exemple.

Mais n”allez pas croire que c’est juste un bandeau avec des trous ! C’est bien plus que ça, le sous-hijab créé par la marque Evelane est une véritable innovation et les moindres détails ont été travaillés. la matière, les finitions, l’ergonomie,la résistance, tout est parfait.

 

Un peu plus en détails :

  • Les qualités du tissu : extensible, il offre un très grand confort et ne bouge pas. Vos cheveux restent bien en place et votre hijab aussi. Il est également conçu pour tenir moins chaud qu’un bandeau classique. De plus, il utilise la technologie “Cleancut” qui lui permet de ne pas boulocher, de ne pas se détendre et de résister à toutes vos aiguilles et broches.
  • L’ergonomie et le confort : Le sous-hijab Evelane est conçu de façon à épouser parfaitement la forme de la nuque. Les fentes sont placées de manière à convenir à toutes les têtes. Il n’y a aucune couture donc aucune gêne et aucune vilaine trace quand vous retirez votre bandeau.
  • Enfin et c’est un point non négligeable, c’est un achat éthique. Sachez que pour chaque produit Evelane acheté, un arbre sera planté in sha Allah.

« Chaque fois qu’un musulman plante un arbre ou sème une graine, il aura à son actif comme aumône tout ce qui aura été mangé du produit de cette plante par un oiseau, un homme ou un quadrupède. »

[Al-Bukhârî (2/817), hadith n°2195]

 

Pour vous procurer votre sous-hijab Evelane, il vous faudra compter 19.90 €. Vous allez me dire : c’est cher ! Honnêtement pour l’avoir testé je peux vous répondre que non, vu la qualité du produit et la recherche effectuée pour le concevoir c’est tout à fait justifié. C’est un produit que vous allez pouvoir mettre tous les jours pendant des années, personnellement je ne le quitte plus.

Je ne peux que vous recommander cet investissement, et si vraiment vous n’êtes pas convaincue, la marque s’engage à vous rembourser à hauteur de 110% pour tout retour effectué dans les 30 jours suivant l’achat. Sachez également que le Evejab existe sous plusieurs formes : tube (c’est celui que je vous ai présenté), à nouer, avec ou sans fentes.

 

La petite histoire …

EveLane correspond à l’association de 2 mots :

« Eve » : femme d’Adam, mère de tous. Pourquoi Eve ? Parce qu’elle est une figure universelle de beauté, pudeur et douceur.

« Lane » : mot anglais qui signifie « chemin ».

Soit « Sur le chemin d’Eve »

 

Evelane-logo

DÉCOUVREZ EVELANE

Site : http://www.evelane.fr/

Facebook : EveLane

Twitter : @EveLaneofficial

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *