jilbab-qamar-al-iltizam-montage

Nouveau test ! Jilbab Qamar signé Al-Iltizâm

Boutique Al-Iltizâm, voici une toute nouvelle boutique en ligne qui nous promet de jolies surprises. Depuis plusieurs mois, le jilbab Qamar fait un carton sur la page facebook, alors pour le lancement de la boutique en ligne, je l’ai testé pour vous ^^

 

jilbab-qamar-al-iltizam-montage

 

Le jilbab Qamar en question

Le jilbab Qamar est une confection réalisée par une sœur couturière et vendu sur la Boutique Al-Iltizâm. Simple, bien couvrant, et solide, il a toutes les qualités que l’on attend d’un jilbab. Pour ma part j’ai osé la couleur, et je l’ai testé en rose framboise.  Une couleur qui ne conviendra pas à tout le monde, je le conçois, mais sachez que le jilbab existe aussi dans des tons beaucoup plus neutres ainsi qu’en version sarouel ^^ Quant à celles qui s’interrogent sur le caractère licite de la couleur, je vous invite à lire notre article sur les jilbab de couleur  paru cet été.

 

jilbab-qamar-couleurs

Ses atouts

Comme je le disais plus haut il a toutes les qualités que l’on attend d’un jilbab.

  • Une coupe ample et bien couvrante avec une cape qui arrive sous le genoux.
  • Une opacité totale avec  un tissu peau de pêche fluide légèrement épais parfaitement adapté aux températures douces de ce mois de décembre.
  • Au niveau de la coupe, il est fonctionnel, le bas des manches est un peu resserré sans pour autant montrer la forme de l’avant-bras ce qui permet une grande liberté de mouvement. La jupe est évasée mais pas trop (ça évite de se prendre les pieds dedans ^^)
  • Et le plus gros atout, c’est une fabrication artisanale ! Tous les modèles sont réalisés par une couturière professionnelle en France, et les finitions sont impeccables.
  • Enfin le prix : il est à seulement 29,95 €, ce qui est vraiment très accessible pour un jilbab de cette qualité.

Bref il a tout pour plaire !

 

A découvrir également

En plus des jalabib, la boutique Al-Iltizâm propose aussi de nombreux produits : abayas pour femmes, jilbab, abaya, qamis et jeux pour enfants et même des produits de beauté (je vous en reparlerai très prochainement d’ailleurs in sha Allah).

En attendant, j’ai un véritable coup de coeur pour l’un des produits de la boutique : c’est le protège coran Dhikr. Un protège Coran tout doux, lui aussi de confection artisanale, disponible en plusieurs couleurs et en plusieurs tailles. Je vous en donne un petit aperçu ^^

 

protège-coran-dhikr

 

 

Vous l’aurez compris il y a plein de jolies choses à voir sur la boutique Al-Iltizâm ^^ Pour tout découvrir, rdv sur le site !

http://al-iltizam-jilbab.com/

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *