une-mybabysister

MyBabySister, trouvez votre baby-sitter musulmane

Le concept MyBabySister

MyBabySister est un service gratuit qui permet aux parents musulmans de trouver des baby-sitters qui comprennent et respectent leurs principes religieux. Il permet également à nos soeurs qui en ont besoin de trouver un job digne en accord avec leur religion.

Ce projet est né à la fois de la volonté de participer à l’éducation des enfants de notre communauté mais aussi d’aider nos sœurs qui malgré toutes les contraintes qu’elles rencontrent, préservent leurs principes et font honneur à cette religion.

 

mybabysister

L’interface MyBabySister

C’est à travers une interface simple et intuitive que MyBabySister.fr propose deux services :

Trouver un job : destiné aux soeurs recherchant un job, elles sont invitées ici à publier un Profil en ligne, fonctionnant comme un CV, et visible par tous les parents sur la liste des profils MyBabySister. Elles peuvent également consulter la liste des annonces proposées par les parents et postuler directement.

Trouver une BabySister : un service destiné aux parents à la recherche d’une baby-sitter musulmane, qui peuvent ici publier une annonce en décrivant leurs attentes et les conditions de la garde. Des parents qui ont également la possibilité de contacter directement une BabySister à partir de la liste des profils.

 

Une nouvelle vision de la baby-sitter

La baby-sitter joue un rôle important dans l’éducation de l’enfant, en effet tout parent a conscience de cette prédisposition propre aux enfants qui consiste à reproduire les faits et gestes des personnes qui les entourent. En passant du temps aux cotés de sa baby-sitter, l’enfant forge son caractère et sa manière de se comporter.

Ainsi, le choix d’une BabySister permet aux parents de marquer d’avantage d’une empreinte religieuse l’éducation de l’enfant. Et quelle meilleure éducation que celle de l’islam !

La BabySister peut également jouer le rôle d’une véritable enseignante et transmettre des notions religieuses à l’enfant dans un cadre établi avec les parents : dire bismillah, manger de la main droite, connaître les piliers de l’islam, mémoriser des sourates du Saint-Coran…pourquoi ne pas profiter du temps passé en baby-sitting ?

 

Chez Avenue des Sœurs, nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce concept aussi simple que pertinent et nous souhaitons une belle réussite à l’équipe MyBabySister par la grâce d’Allah.

 

logo-mybabysister

 

Découvrir MyBabySister

SITE : http://mybabysister.fr/

FACEBOOK : Mybabysister

TWITTER : @mybbsister

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *