marrakech-in-love

Marrakech in love : un coffret plein d’amour by ZawajBox

Il y a comme un petit air de vacances chez Zawaj Box.  Et pour cause, la box Marrakech In Love a fait son entrée sur le site. Un coffret concocté avec amour par la wedding planner Sabrina, pour les nouveaux mariés ou les couples.  Soleil, palmier, lunettes de soleil et doigts de pieds en éventail, on vous dit tout sur la nouvelle Box de Sabrina.

 

Zawaj Box : partenaire de tous les mariés

On ne présente plus Zawaj Box, cette société créée en 2014 par Sabrina Ali Bouaouina ayant pour but de chouchouter les couples et les jeunes mariés. Consciente que le mariage est une institution importante, notre wedding planner a concocté des coffrets pour lui, pour elle, pour eux. Les box sont pensées pour raviver les couples, pimenter leur quotidien, révéler les nouveaux mariés et même prendre soin des célibataires. Des Zawaj Box, il y en a pour tout le monde !

ZawajBox Travel

Voyager c’est se découvrir ou se redécouvrir. Ce besoin d’évasion, tous les couples en en besoin ; fraîchement mariés ou pas. Marrakech et ses remparts fascine toujours, ses murs couleurs ocres sont aussi mythiques que mystiques. La créatrice de ZawajBox a préparé dans sa ZawajBox Travel, un séjour de deux jours riche et intense placé sous les signes du romantisme et de l’exotisme.

Au cœur de la ville Ocre

La place Jema3 Al Fna, les jardins Majorelle, la Koutoubia, la Matisse Art Gallery, ou encore la Medersa Ben Youssef, Marrakech est truffée d’endroits aussi sublimes improbables. Ces lieux incontournables qui font le charme de la ville Ocre, ZawajBox vous y emmène.

La Kasbah Le Mirage

La Kasbah Le Mirage est cet établissement niché au cœur de la palmeraie. Cerné par des paysages époustouflants, il offre une vue imprenable sur les sommets enneigés de l’Atlas. L’hôtel a su marier modernité et décor traditionnel, confort et exotisme. Chambres spacieuses et lumineuses, gastronomie marocaine incontournable, espace détente et relaxation, piscine, SPA et jacuzzi, La Kasbah Le Mirage est le lieu idéal pour un week-end en amoureux réussi.

 

kasbah-chambre

 

Le Maroc : c’est maintenant !

Le Maroc est un pays qui fait rêver de part sa culture, ses paysages, son hospitalité. ZawajBox sait que vous le pays du soleil couchant vous fait envie, alors voici ce qu’il vous reste à faire pour venir vous ressourcer le temps d’un week-end.

Marrakech In Love

Marrakech In Love c’est le doux nom donné à l’une des formules de ZawajBox.

  • Marrakech In Love à 249 € :

  • Prix valable pour un séjour de 2 nuits pour deux personnes.

  • Vols non inclus.

  • Vous disposez d’une année pour choisir la date qui vous convient à compter de la date de commande du coffret.

  • Vous pouvez demander dans l’espace note qu’un bon de pré-réservation soit envoyé par la poste soit à son bénéficiaire, soit à vous même afin que vous l’offriez.

Il existe depuis peu une nouvelle formule sous le nom de Marrakech In Luxe, à découvrir ou à redécouvrir ICI 

marrakech in luxe

Maintenant que la ZawajBox Travel n’a plus de secret pour vous, il ne vous reste plus qu’à prendre votre billet pour Marrakech. Un nom rêveur, une équipe professionnelle et chaleureuse, une gastronomie à fait ravir les pupilles et les papilles …… Peu importe la formule que vous aurez choisie, avec ZawajBox travel : rien n’est trop beau pour vous !!!

Découvrir les formules ZawajBox Travel

 

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Un Commentaire

  1. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    j’aime beaucoup le concept de ton site il est vraiment pratique on retrouve tout ce dont on à besoin pas besoin de surfer sur internet Barakalaoufik

    Tu fait du bon boulot qu’allah te facilite et te récompense les articles sont super intéressant.
    J’aime tout ce qu’il y a dedans

    ‏السلام عليكم

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *