Khadija Cosmetics : la beauté au service de la communauté

L’histoire de la marque
La ligne de produits Khadija Cosmetics est née du constat que la plupart des produits de maquillage qu’on consomme contiennent des ingrédients Haram tels que la graisse de porc, sans que cela soit identifiable pour les consommateurs.
C’est bien sûr dégoûtant de mettre ce genre d’ingrédients sur son visage, mais en tant que musulmane, cela peut aussi avoir de lourdes conséquences. On risque en effet d’avaler un peu de ces produits (avec les rouges à lèvres par exemple) et donc de consommer des substances illicites. Le fait de porter des ingrédients haram sur soi est aussi une cause d’invalidation des prières.
C’est pourquoi Khadija Cosmetics a créé un maquillage 100% Halal et naturel de la plus haute qualité, respectant la santé et l’équilibre de la peau, pour toutes les Sœurs soucieuses des ingrédients présents dans les cosmétiques.

Les produits phares de la marque 

Le Fond de Teint DENTELLE DE PEAU qui se fond parfaitement avec la peau et permet un résultat naturel tout en cachant les imperfections. Grâce à ses pigments haute qualité, il estompe les taches, petites lignes et ridules.Toutes les femmes qui essayent l’adoptent de suite, car le résultat est très naturel sans qu’on ait l’impression d’être maquillée.
Pour l’application, nous conseillons de l’appliquer avec le Pinceau Professionnel KABUKI, d’une douceur sans égal et qui permet d’appliquer le Fond de Teint de façon homogène, pour un résultat 100% professionnel.

Un engagement auprès de la communauté

Au delà de la qualité de ses produits respectueux de l’éthique islamique, la marque s’engage auprès de la communauté en offrant, à celles qui le souhaitent, un travail rémunéré. KHADIJA propose à toutes les sœurs qui rejoignent l’équipe de conseillères, une formation sur la vente et sur les produits qui leur permettra de gérer au mieux leur activité. L’équipe est toujours disponible pour répondre aux questions de ses conseillères et les guider dans leur activité. En vendant ses produits directement via ses conseillères de vente, la marque partage non seulement les bénéfices avec la communauté, mais facilite également l’emploi des femmes voilées, des mères au foyer, etc… De plus, les clientes sont très contentes d´avoir les conseils personnalisés des conseillères de Vente. Ce n’est pas toujours facile de choisir le maquillage qui nous va bien toute seule!

 

Khadija, tout un symbole …

Khadija Cosmetics a pour source d’inspiration Khadija (qu’Allah soit satisfait d’Elle), la 1ère femme du Prophète (que la Paix et la Bénédiction soient sur Lui), connue pour ses qualités de commerçante. Nos Conseillères de Vente font du commerce, et avoir un tel exemple en tête est très utile.

 

Un petit mot pour les lectrices d’Avenue des Soeurs …

Profitez des bons plans dénichés par Avenue des Sœurs, et de toute l’information sur ce qui se passe dans la Oumma.
Nous sommes heureuses de proposer à toutes les lectrices un bon de réduction de 10% (valable jusqu’au 31 Mai 2014) pour toutes les commandes passées sur la boutique en ligne (https://www.khadijacosmetics.com/) avec le code AvSoeurs523

 

Si vous aussi vous voulez vous faire belle tout en respectant votre peau et l’éthique islamique, ou si vous souhaitez intégrer l’équipe en tant que conseillère de vente RDV sur :

Site : https://www.khadijacosmetics.com/

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *