hairfree-jilbab

HairFree : libérééééeee…. sous mon jilbab !

L’année dernière j’avais eu le plaisir de tester le Evejab : un tout nouveau produit révolutionnaire pour les femmes voilées qui faisait une entrée fulgurante sur le marché du prêt-à-porter féminin.

Pour celles qui découvrent, petit rappel :

Le Evejab est sous-hijab de haute qualité qui permet de maintenir parfaitement la chevelure tout en la laissant respirer, et surtout c’est un sous-hijab qui change la vie de celles qui portent des lunettes ! Comment ? Tout simplement grâce à des fentes sur les côtés qui permettent de faire passer les branches des lunettes au-dessus du bonnet plutôt que de les comprimer en dessous. Vos oreilles vous diront merci, croyez-en mon expérience !

Vous pouvez retrouver le détail de mon 1er test en cliquant ici : Evelane, le sous-hijab révolutionnaire

lunettes-ecouteurs

 

Alors depuis, que s’est-il passé chez Evelane ?

Depuis un an, Evelane a conquis de nombreuses utilisatrices à travers le monde ma sha Allah. Face à cet immense succès, l’offre s’est largement étoffée avec l’arrivée de nouveaux coloris pour s’adapter aux goûts et aux tenues de chacune.

Concrètement, aujourd’hui, l’offre Evelane c’est :

  • 6 modèles différents (à nouer, en tube, avec ou sans fentes)
  • Et 6 coloris au choix : Noir, Blanc, Marine, Gris London, Framboise, Brun Mogadiscio

Et surtout une GROSSE , GROSSE nouveauté, dont je vais vous parler dans les lignes qui suivent …

coloris-evejab

 

Hairfree, une nouvelle façon de porter le hijab

Comme vous avez pu le constater en titre de cet article, cette Grosse nouveauté me met d’humeur joyeuse ! Alors fini le suspens, je vous dit tout. Evelane vient de sortir un nouveau Evejab, encore plus innovant que le précédent : le Hairfree, un sous-hijab pensé pour les femmes aux cheveux longs et mi-longs.

J’avais déjà été conquise par le concept du 1er Evejab, mais là, j’ai carrément été scotchée ! Car en plus de tous les avantages du 1er produit (qualité, confort, résistance, praticité), avec le Hairfree je peux désormais laisser mes cheveux libres (comme son nom l’indique ^^) sous mon jilbab !

On entend souvent que porter le hijab abîme les cheveux, car ils sont constamment attachés, ils ne respirent pas, etc… Le Hairfree vient désormais résoudre tout ces petits désagréments.

Pour ma part, jusqu’ici, j’attachais mes cheveux soit en chignon (ça formait une bosse à l’arrière, donc, pas top); soit avec une tresse, qui du coup pendait au niveau de la nuque et dans mon dos (avec parfois quelques démangeaisons en prime !)

Avec le Hairfree, plus besoin de les attacher, il suffit de les glisser dans le bonnet et de refermer le rabat prévu à cet effet, et voilà mes cheveux à la fois libres et bien maintenus. La sensation de confort est vraiment très agréable, je dirais même surprenante !

Pour celles qui auront l’occasion de tester, vous verrez qu’au début vous allez souvent vérifier si votre sous-hijab est bien en place. Il est tellement léger que l’on a vite l’impression de ne plus rien avoir sur la tête.

evejab-hairfree-comment-ca-marche

 

Faisons le bilan

Vous l’aurez remarqué, j’aime toujours autant les produits Evelane, et je ne porte plus que ça depuis un an. La qualité est au rendez-vous mais aussi l’éthique ,et c’est ce qui me plaît d’autant plus chez cette marque.

Il y a un véritable investissement en terme d’innovation et de recherche & développement. La qualité du service client est irréprochable, et surtout : Evelane tient ses engagements environnementaux. Car pour celles qui ne le savent pas, pour chaque Evejab acheté, la marque s’engage à planter un arbre. Depuis un an, ce sont plus de 2500 arbres qui ont été plantés dans le département de la côte d’Or afin de “reboiser un ancien taillis forestier en très mauvais état pour le transformer en une belle forêt d’avenir”.

Découvrir les plantations Evelane

 

Et vous, quand est-ce que vous passez au Evejab ? Pour celles qui sont décidées à franchir le pas, Evelane et moi-même avons une petite surprise pour vous ^^ Laissez un commentaire en citant 3 avantages du Evejab et vous recevrez un code promo pour obtenir les frais de livraison offerts ))

Vous avez jusqu’à dimanche 27/03/2016 minuit pour participer.

 

RDV SUR LE EVESTORE POUR COMMANDER VOTRE EVEJAB

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

14 Commentaires

  1. Assalamou 3alaykounna.
    1er avantage : on entend mieux ))) vu qu’il y a des ouvertures au niveau des oreilles fini la sourdité à cause des bonnets lol.
    2 eme : le top c’est de pouvoir laisser respirer ses cheveux sans qu’il revienne devant à chaque fois quand on veut les laisser respirer.
    Et le 3 eme : c’est que sa fait pas mal aux oreilles quand on le garde longtemps !

  2. Assalam aleykoum wa rahmatu Llah wa barakatu ! Cet article tombe à pic, je cherchais justement une idée pour les chaleurs qui arrivent tout en concervant ma longueur, ça sera donc le premier avantage, parce que les chignons, c’est juste pas possible. Le second avantage est que la matière laisse respirer le cuir chevelu en plus de ne pas se détendre comme les produits basics en coton. Et enfin le troisième avantage est la gamme de couleurs qui est désormais disponible ! J’ai très très envie d’essayer le Evelane mais étant habituée à ne mettre que des cagoules, j’ai peur de ne pas me sentir à l’aise..

  3. Le evejab est bien long et bien couvrant, il est ergonomique et il permet de porter des lunettes et/ou des écouteurs tout en restant en place.
    Je me demande si je vais me laisser tenter par le hair free… 😉

  4. Assalam alaykoum ! Je veux commander incha’allah !! Alors voilà 3 arguments: ingénieux pratique et hyper confortable ! Fini chignon couette et tresse wouhhhhouuuuu!!!!!! ??

  5. Asalam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh ? le Evejab est pratique pour le port des lunettes, les écouteurs et pour nos belles chevelures ??

  6. As-salam alaykoum je veux jouer please, alors :

    _ il n’abîme pas les cheveux ( les cheveux sont libérés, délivrés lol )

    _ la qualité du tissu ( léger , on a l’impression de ne rien porter, sèche hyper vite )

    _ un arbre est planté pour chaque achat

  7. Salam alayki oukhti,

    Plus la tête serrée avec ses lunettes )), il laisse respirer le cuir chevelu et le tissu est de très bonne qualité, top pou les chaleurs qui arrive!

  8. Salem aleykoum
    Bon je ne suis plus dans les temps mais je laisse mon petit commentaire quand même. Ça fait du bien de voir des nouveautés et en plus avec un sens de partage en plantant un arbre à chaque achat. Comme le disait une soeur plus de surdité où on se dit qu’on va aller consulter un orl car on entend rien. Et puis ce coté ingénieux des ouvertures pour lunette. Très bien penser pour nous, encore merci .

  9. As salamou alaykounna

    Barakallahou fikounna pour votre participation et vos très bons arguments ^^

    L e code promo vous a été envoyé par mail, pensez à vérifier les spams ))

  10. Salam aalikoum akhawates voici 3 avantages qui on retenue mon attention : ingéniosité, praticité et démarche eco participative machaallah !

  11. Salâm alikoum

    merci pour cette article.

    Je me demandais si le bandeau hair free peut être porter si les cheveux arrive au épaule?
    si je ne mais pas les cheveux dans la “poche” est ce que là partis non utilisés va former une bosse à l’arrière

    barakaALLAH ou fik

    1. Walaykoum salam wa rahmatoullah,

      Si tu n’as pas les cheveux longs je te conseille de prendre un evejab classique à nouer ou en tube selon tes préférences , ainsi tu éviteras d’avoir un surplus de tissu )) Voici le lien vers la boutique http://evelane.fr/fr/5-evestore Tu y trouveras les différents types de evejab

  12. salam aleykoum

    Qu’Allah tabarak t’alaa bénit ce site, evejab présente :
    – avantage de laisser respirer le cheveux, en ramassant les longs cheveux sous evejab ils sont tout simplement posé dans le evejab donc plus de chignons visibles sous élastiques qui serrent les cheveux
    – de bénéficier de deux entrées pour celles qui portent des lunettes donc aisance
    – de bénéficier de deux entrées pour écouteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *