L’année dernière j’avais eu le plaisir de tester le Evejab : un tout nouveau produit révolutionnaire pour les femmes voilées qui faisait une entrée fulgurante sur le marché du prêt-à-porter féminin.

Pour celles qui découvrent, petit rappel :

Le Evejab est sous-hijab de haute qualité qui permet de maintenir parfaitement la chevelure tout en la laissant respirer, et surtout c’est un sous-hijab qui change la vie de celles qui portent des lunettes ! Comment ? Tout simplement grâce à des fentes sur les côtés qui permettent de faire passer les branches des lunettes au-dessus du bonnet plutôt que de les comprimer en dessous. Vos oreilles vous diront merci, croyez-en mon expérience !

Vous pouvez retrouver le détail de mon 1er test en cliquant ici : Evelane, le sous-hijab révolutionnaire

lunettes-ecouteurs

 

Alors depuis, que s’est-il passé chez Evelane ?

Depuis un an, Evelane a conquis de nombreuses utilisatrices à travers le monde ma sha Allah. Face à cet immense succès, l’offre s’est largement étoffée avec l’arrivée de nouveaux coloris pour s’adapter aux goûts et aux tenues de chacune.

Concrètement, aujourd’hui, l’offre Evelane c’est :

  • 6 modèles différents (à nouer, en tube, avec ou sans fentes)
  • Et 6 coloris au choix : Noir, Blanc, Marine, Gris London, Framboise, Brun Mogadiscio

Et surtout une GROSSE , GROSSE nouveauté, dont je vais vous parler dans les lignes qui suivent …

coloris-evejab

 

Hairfree, une nouvelle façon de porter le hijab

Comme vous avez pu le constater en titre de cet article, cette Grosse nouveauté me met d’humeur joyeuse ! Alors fini le suspens, je vous dit tout. Evelane vient de sortir un nouveau Evejab, encore plus innovant que le précédent : le Hairfree, un sous-hijab pensé pour les femmes aux cheveux longs et mi-longs.

J’avais déjà été conquise par le concept du 1er Evejab, mais là, j’ai carrément été scotchée ! Car en plus de tous les avantages du 1er produit (qualité, confort, résistance, praticité), avec le Hairfree je peux désormais laisser mes cheveux libres (comme son nom l’indique ^^) sous mon jilbab !

On entend souvent que porter le hijab abîme les cheveux, car ils sont constamment attachés, ils ne respirent pas, etc… Le Hairfree vient désormais résoudre tout ces petits désagréments.

Pour ma part, jusqu’ici, j’attachais mes cheveux soit en chignon (ça formait une bosse à l’arrière, donc, pas top); soit avec une tresse, qui du coup pendait au niveau de la nuque et dans mon dos (avec parfois quelques démangeaisons en prime !)

Avec le Hairfree, plus besoin de les attacher, il suffit de les glisser dans le bonnet et de refermer le rabat prévu à cet effet, et voilà mes cheveux à la fois libres et bien maintenus. La sensation de confort est vraiment très agréable, je dirais même surprenante !

Pour celles qui auront l’occasion de tester, vous verrez qu’au début vous allez souvent vérifier si votre sous-hijab est bien en place. Il est tellement léger que l’on a vite l’impression de ne plus rien avoir sur la tête.

evejab-hairfree-comment-ca-marche

 

Faisons le bilan

Vous l’aurez remarqué, j’aime toujours autant les produits Evelane, et je ne porte plus que ça depuis un an. La qualité est au rendez-vous mais aussi l’éthique ,et c’est ce qui me plaît d’autant plus chez cette marque.

Il y a un véritable investissement en terme d’innovation et de recherche & développement. La qualité du service client est irréprochable, et surtout : Evelane tient ses engagements environnementaux. Car pour celles qui ne le savent pas, pour chaque Evejab acheté, la marque s’engage à planter un arbre. Depuis un an, ce sont plus de 2500 arbres qui ont été plantés dans le département de la côte d’Or afin de “reboiser un ancien taillis forestier en très mauvais état pour le transformer en une belle forêt d’avenir”.

Découvrir les plantations Evelane

 

Et vous, quand est-ce que vous passez au Evejab ? Pour celles qui sont décidées à franchir le pas, Evelane et moi-même avons une petite surprise pour vous ^^ Laissez un commentaire en citant 3 avantages du Evejab et vous recevrez un code promo pour obtenir les frais de livraison offerts ))

Vous avez jusqu’à dimanche 27/03/2016 minuit pour participer.

 

RDV SUR LE EVESTORE POUR COMMANDER VOTRE EVEJAB