Vous connaissez certainement ce fameux Coran coloré. Girly à souhait avec ses pages aux couleurs de l’arc-en-ciel et sa couverture à l’aspect de velours. Alors voici So’Baïny la e-boutique qui va certainement vous plaire ! Soraya, la gérante vous présente son concept.

coran coloré so baïny

So’Baïny, e-boutique dédiée au coran arc-en-ciel

Salam ‘Aleykûm chères lectrices et sœurs de cœur !

Je m’appelle Soraya, j’ai 22 ans et je me suis récemment embarquée dans une aventure extraordinaire : créer mon entreprise ! En respectant mes principes, nos valeurs mais par dessus tout, Ses règles, à Lui (soubhana wa ta ‘ala).

Car oui, rien n’est plus beau que de trouver un métier permettant de répondre aux lois de notre Créateur.
Mon idée ? Ne plus vendre pour vendre !

Vous dites certainement “Qu’est ce qu’elle va chercher là ?”

Je m’explique ! So’Baïny propose la vente de Corans “Arc-en-ciel” ou encore”colorés” car chaque Juzz (chapitre) est représenté par une couleur, ce qui facilite la lecture et l’apprentissage. Le tout avec un système de vente exclusive !

Coran coloré, mais surtout engagé !

C’est là que toute l’idée prend son sens :
Afin de facilité l’acquisition de ce Coran coloré à notre communauté, So’Baïny applique un “Pay what you want” !

Rien de plus simple ! C’est un système marketing qui consiste à VOUS laissez le choix du prix de vente, en fixant un prix minimum de 19€ ! À partir duquel vous ajoutez la somme que vous souhaitez car une partie des bénéfices (10 %) est versée au peuple palestinien !

Plus précisément, la part des bénéfices est reversé au Secours Islamique France qui mène plusieurs actions directement sur place : distributions de kits d’hygiène et de cuisine a Gaza, achats et distribution de médicaments, distribution de colis alimentaire

C’est maintenant que l’ampoule devrait s’allumer au-dessus de vos têtes : Ne plus vendre pour vendre, mais plutôt vendre pour aider, vendre pour unir, vendre pour aimer.

Votre soeur, Soraya

so bainy palestine

Découvrir So’Baïny