En février, c’est la célèbre e-boutique Zawaj Box qui nous fait l’honneur d’être partenaire de notre newsletter. Comme vous le savez tous les mois nous offrons à l’une de nos abonnées un joli cadeau en partenariat avec des commerçants de la oumma, juste pour le plaisir de faire plaisir ^^

Zawaj Box, partenaire du mois

Ce mois-ci c’est Zawaj Box qui offrira à la gagnante une douce box “Mon Cocon” avec de jolies surprises à l’intérieur. Avant de vous en dire plus, une petite présentation de notre partenaire s’impose.

Zawaj Box c’est un concept 100% unique et original. L’idée ? Proposer des box pour les couples musulmans, composées de produits destinés à séduire et se divertir mutuellement tout en offrant un rappel en douceur sur les valeurs du mariage en islam. L’objectif ? Tout simplement se faire plaisir tout en se disant je t’aime en Allah.

Zawaj Box propose de nombreuses box toutes plus créatives les unes que les autres, dont certaines en éditions limitées. Du glamour et de l’amour à offrir ou à s’offrir, pour elle, pour lui, ou pour deux ^^

Si vous aimez le concept sachez que la prochaine collection de box sera lancée le 22 Février in sha Allah !

La box “Mon Cocon”, tout en douceur

Lorsqu’il fait froid et humide, quoi de mieux que de rester bien au chaud dans son petit cocon bien emmitouflée à savourer une délicieuse infusion ?

La box “Mon Cocon”, conçue en partenariat avec la société Imtenan spécialisée dans les produits naturels tels que le miel, les graines de nigelles et autres tisanes, saura vous réchauffer tout en douceur avec ses produits originaux et savoureux. Voici ce qui attend la gagnante de ce mois-ci :

  • Un joli Mug aux motifs ethniques
  • Une paire de mitaines faites main avec une laine de qualité spécialement sélectionnée pour cette collection.
  • Un lot de 10 sachets de d’infusions variées de la marque IMTENAN
  • Un pot de miel de fleurs de trèfles de 50 gr  de la marque IMTENAN
  • Un Livre sur le mariage en Islam

 

Comment faire pour participer ? 

Rien de plus simple ! Il suffit de s’inscrire à notre newsletter dans l’encadré ci-dessous et penser à ouvrir les prochains mails que vous recevrez de la part d’Avenue des Sœurs ^^ La gagnante sera tirée au sort parmi les abonnées in sha Allah. Elle sera contactée directement par mail le 28 février. Surveillez bien votre messagerie !

 

!! Si vous lisez cet article sur l’application Avenue des Soeurs , l’encadré pour s’inscrire n’apparaît pas. Pour être ajoutée sur la liste des abonnées, laissez-nous un petit commentaire et nous vous inscrirons manuellement in sha Allah. !!