Et si pendant quelques jours on faisait rayonner la joie et la bonne humeur sur les réseaux sociaux ?

On le sait, les réseaux sociaux font partie de nos vies maintenant, mais malheureusement il peut en ressortir le meilleur comme le pire ! A l’approche du Ramadan, le blog Hijab’In  (en partenariat avec Oumzaza, Jasmine and CoHijab SelectImane MagazineLa Perle Protégée et bien sûr Avenue des Soeurs) a eu la très bonne idée de se focaliser sur le meilleur et de propager sur la toile une immense vague d’ondes positives… Ne sommes-nous pas la “meilleure des communautés” ? Il va falloir le prouver !

Comment ? En participant à un grand jeu-concours qui se déroulera sur facebook et twitter du 8 au 12 Juin. Le thème : Positivons avec Hijab’In !

 

visuel-jeu-hijabin-final

 

Plus de 30 boutiques ont accepté de jouer le jeu pour vous offrir plus de 1000 € de cadeaux ! Oui, oui, vous avez bien lu… Ca, ça redonne le sourire tout de suite )) A l’issue du concours, les 6 participants qui auront propagé le plus de choses positives sur le web remporteront 6 gros lots offerts par les boutiques suivantes :

Le Palais de la FemmeHijab GlamAutour du KitabSalam’StickImane MagChoco PersoInès à ParisLamis BoutiqueAutour du HijabOumzaza ShopEsthétik SunnaShamsMa Hijab BoxYesmine ShopAlbidarDabaia CollectionMisstouraCandineMay BohèmeLes CrysalidesLe Temps d’une WalimaChadenKandelojMerveille de BijouxEl DeebajIsraaEvelaneMimoza HijabCouture entre sœursKhadija CosmeticsSublimement VoiléesK.A.M.

Pour participer, dans la période du 8 au 12 juin 2015, il faudra : :

  1. Faire enregistrer votre participation en indiquant “je participe” en commentaire de cet article en nous donnant vos pseudos sur les réseaux sociaux (faites-le dès à présent!)
  2. Partager sur les réseaux sociaux cet article (à partir du moment où vous avez reçu la confirmation de votre participation)
  3. Partager sur les réseaux sociaux des phrases, images,… ou tout autre élément avec le hashtag #PositivonsAvecHijabin
  4. Les gagnantes seront celles qui auront partagées sur les réseaux Facebook et/ou Twitter le plus de fois des phrases, images, articles de presse!!! (en mode public pour Facebook) Positifs bien sûr!

 

Alors n’attendez plus pour positiver et partager votre bonne humeur tout autour de vous. Vous trouverez toutes les explications concernant le concours ainsi que le détail des lots à gagner  ICI

 

Qu’Allah vous préserve