BOOST TON RAMADAN

Objectif Ramadan : s’organiser pour un mois plein de piété

objectif ramadan s'organiser

 

Bien souvent, on peine à tirer pleinement profit du mois de Ramadan tellement le temps passe vite. Entre la fatigue, le bouleversement total du rythme de vie, la maison à gérer, la cuisine, la période des menstrues, on arrive au jour du Aïd avec un sentiment de frustration et la désagréable impression d’être passée “à côté” de ce mois pourtant si important et bénéfique.

La solution pour y remédier et faire que cette année Ramadan soit un mois empli de piété : S’ORGANISER DES MAINTENANT !

Un livre qui va booster votre Ramadan

C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui avec notre livre OBJECTIF RAMADAN. On a vraiment essayé de penser à tout ! Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces pour commencer à préparer dès maintenant ce mois béni.

On y aborde entre autres les thèmes suivants :

  • la préparation physique,
  • la préparation spirituelle,
  • le jeûne,
  • le sommeil,
  • l’organisation familiale,
  • la cuisine,
  • la maison,
  • le jour du Aïd

Et comme on ne fait pas les choses à moitié, en plus du livre, nous avons également conçu un planner de 60 pages avec des fiches pratiques, check lists, mémos et plannings pour avoir une organisation au top in sha Allah et vous concentrer ENFIN sur l’adoration pendant ce mois.

Objectif Ramadan est disponible en version papier (quantités limitées) et en version PDF.

 

Objectif Ramadan facebook

JE LE VEUX !!

 

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

26 Commentaires

  1. Salam 3aleykoum , j’ai commandé le livre mais je l’ai seulement en format informatique est il possible d’avoir le livre en lui même ?

  2. Salam aleykoum, du coup moi je l’ai commander je ne le recevrais pas? Je pensais que c’était un livre. Je n’ai pas d’ordinateur donc pas d’imprimante..

    1. Walayki salam wa rahmatoullah,

      En effet c’est bien précisé dans l’article qu’il s’agit d’un ebook et qu’il y a des fiches à imprimer pour celles qui le souhaitent ))

    1. Pourquoi est-ce que ça devrait être gratuit ? N’oublions pas que derrière cet ebook il y a un énorme travail de plusieurs semaines (voire plusieurs mois) fournit par la sœur pour proposer un support pratique, riche en informations et bien conçu ^^

  3. as salam alayoum,

    mes soeurs je viens de lire les commentaire al hamdoulilah ce qui a répondu a ma question))

    excusez moi pour la gene.

    1. Walaykoum salam wa rahmatoullah, il n’y a pas de livraison ma sœur, c’est un ebook comme c’est précisé dan l’article. Tu as dû recevoir un fichier PDF par mail normalement ))

  4. Salam Aleykoum, cela me choque que des conseil pour une organisation meilleure pour le ramadan soit payant entre soeur mm si la soeur a du faire un beau travaille et consacrer du temps sur ce projet mais la récompense et meilleure dans l’au dela donc je comprend pas..
    Je ne veut vexer personne mais je trouve ca juste bizarre… Allah ou a3lem

  5. Salam aleykoum. Ben moi je ne trouve pas ça déplacé d’obtenir une rémunération pour cet ebook car tout travail mérite salaire. En revanche, je pense qu’ un effort aurait pu être fait sur le prix. 16€ pour un livre en soit n’est pas cher mais pour un ebook je trouve ça un peu onéreux. En tout cas il a l’air bien conçu.

  6. Le livre a nécessité beaucoup de travail et pourquoi ne pas récompenser la personne qui l’a crée,
    par contre une contre partie moindre aurait était accessible à plus de personne et donc plus bénéfique au concepteur. Après rien n’oblige à l’acheter et à aller chercher des informations ailleurs.
    Bon ramadan à tous!!

  7. Salam aleykum! J’ai reçu le livre et le planner bien avant la date du 20 avril, ce qui est très bien ☺ il est très factuel et pratique, je me suis déjà plongée dedans avec plaisir. C’est un bon compagnon avant chaque ramadhan je pense, BarakAllah o fik Ilham et Marie 😊👍

    1. Walayki salam wa rahmatouLLAh,

      Super ! JazakiLlahou kheiran pour ton retour. Qu’Allah fasse qu’il te soit bénéfique et te permette de passer un excellent mois de Ramadan 😉

  8. “Et recherche dans ce Qu’Allah t’a donné la demeure dernière et n’oublie pas ta part de la vie présente.”
    Je pense que par son travail la soeur a parfaitement concilier les 2 volets. Qu’Allah la récompense pleinement pour son investissement et son partage, car elle aurait très bien pû s’en réserver l’usage exclusif sans en faire profiter quiconque… Barakallahou fiha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *