Faisons connaissance

Je suis Ilham (Elise pour les intimes^^), blogueuse, mompreneure, accro au chocolat noir et au thé au lait !

J'aspire à une vie en harmonie avec l'Islam, plus saine, plus responsable, et plus organisée ( je peux vous dire qu'il y a du boulot !) et surtout plus proche d'Allah.

Je partage ce cheminement avec vous, à travers des rappels, des astuces, des bons plans et des outils pratiques... J'espère vous apporter un peu de bonheur et de bonne humeur, et vous aider à vous épanouir en tant que femme musulmane, bi idhni Llah.

Du voile à la naissance du blog

Pour la petite histoire, j'ai lancé Avenue des Sœurs en 2013 alors que je portais le voile depuis quelques temps et que je cherchais désespérément des boutiques de vêtements mastour. Les boutiques physiques étant rares et souvent pas à mon goût, j'ai commencé à fouiller sur le web, et là, j'ai découvert tout un monde ! Des petits commerces de vêtements, beauté, jouets, bonbons, des entreprises innovantes, des blogs, des associations ... Je me suis rendue que la Oummah était riche de jolis projets et j'ai décidé de tous les répertorier en créant le premier annuaire musulman féminin.

 

4 ans après, en plus de l'annuaire devenu notre rubrique "carnet d'adresses", le blog compte désormais plus de 450 articles sur l'Islam, le bien-être, les enfants, le business au féminin ou encore les idées shopping, et vous êtes près de 1300 personnes à nous rendre visite ici chaque jour al-hamdouliLlah !

Mais surtout je ne suis plus seule à bord. Par la grâce d'Allah, je suis désormais entourée de rédactrices de talent qui m'accompagnent dans cette magnifique aventure.

 

beaute-naturelle

Rédac Soeur, rédactrice web professionnelle, passionnée par l'écriture et la lecture. Reine de l'énigme, amoureuse des mots et de la poésie,  elle est aussi spécialiste de la beauté au naturel. Elle est la plume des rubriques «Vie Saine» et «Le coin des Ados».

Vous pouvez la rejoindre sur sa page Les énigmes de Katiba et sur son blog Rédac Soeur.

Oum Ismaïl alias Mes ID-Mots,  oummi de 5 enfant, entrepreneuse, blogueuse, rédactrice web, et auteure ! (oui oui tout ça à la fois^^)  Passionnée par la maternité et l'éducation bienveillante, c'est tout naturellement qu'elle est rédige pour notre rubrique «Ummi & Co».

Découvrez son tout nouveau projet autour de l'accouchement naturel sur son blog Deen Naissens

Sirine S. Amoureuse des lettres, entrepreneuse et traductrice en devenir, elle est passionnée par l'Amérique latine (et les cactus ^^). Curieuse de tout, elle aime partager à travers l'écriture. Sur le blog, elle vous donne des conseils et des astuces autour de l'entrepreneuriat et de l'organisation dans notre rubrique «Business».

Retrouvez-la sur son site : La rédac de Sirine S.

Au fil de l'aventure, de belles collaborations se sont aussi mises en place de manière ponctuelle. J'aimerais pouvoir toutes vous les présenter mais j'ai peur d'en oublier ! Qu'Allah récompense toutes les personnes qui ont participé et participent encore à faire vivre le blog.


Maintenant que les présentations sont faites, à vous la parole ! N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, nous serons heureuses de vous lire et d'apprendre à vous connaître à notre tour.

Qu'Allah vous préserve et vous comble de Ses bienfaits.

Bonne visite sur le blog !

50 Commentaires

  • Salam alayekoum
    je vous contacte car j’ai pu lire quelques articles sur le blog concernant Londres…
    J’ai 4 enfants machallah et j’aimerai beaucoup avoir l’opportunité de nous y installer (la banlieue parisienne et la France étant beaucoup trop hostile aux musulmans!)
    Je voudrais savoir si c’est assez facile de louer une maison (avec jardin, même petit… mais un bout d’extérieur pour les enfants!), si les propriétaires demandent des garanties particulières?
    Je voulais aussi vous demander votre avis si pour vous il est nécessaire de mettre les enfants en école musulmane? Parce que pour l’instant le seul site web d’une école privée que j’ai visité demande un tarif à 3000£ l’année… Avec 4 enfants ça devient exhorbitant!
    Je sais que les logements sur Londres sont hors de prix, et de toutes façons je préfère être un peu en périphérie pour pouvoir avoir accès à une maison pas trop chère…
    Je voulais aussi vous demander quel est le moyen de transport le plus économique quand vous venez en France?
    Barakallahou fiki pour vos réponses.
    Salam alayekoum

    • Bonjour, je vous conseille la ville de Lyon, il ya une ecole aux normes et qui est alignés sur le programme éducatif Français. Pour ke loyer il faut juste un garant. Bonne chance.

    • Wa aleyki Salam oukthy j’ai un e petite expérience à Londres mais le soucis c’est que le Brexit est en cours. Un permis de résidence de 70 livres est mis en place et va aussi probablement être augmenté. Pour ce qui est des locations de maisons bien sûr ils demandent des garanties mais les démarches sont un peu plus simples qu’en France il faudra te renseigner selon la localisation car Londres intra-muros et banlieue il y a qq différences. Pour ce qui est de l’école la solution la plus économique peut etre que tu les inscrive en cours par correspondance car dans les écoles publiques la bas l’uniforme est obligatoire et souvent c’est jupe assez courtes pr les filles. Et enfin pour venir en France le moins cher c’est le voyage en car (type Id bus) ou en ferry avec ta voiture depuis Calais. Tu peux trouver des groupes d’expatriés muslim sur fb ou sur le net pour échanger avec des gens déjà sur place. Mais quitte à partir vaut mieux mettre tes économies dans la hijra car Londres est vmt hors de prix sur tout (nourriture, transport ect) et avec le Brexit on ne peut pas savoir si la condition des muslim ne va pas se dégrader..

    • Salam aleykhoum ma sœur filha
      J’ai eu l’occasion de partir avec mes trois enfants pendant 1 ans au début je les avais scolarisé dans une école public mais après j’ai pue les mettres dans des écoles Muslim moi j étais installé à Nottingham c’est à 200 kilm de Londres ça été une expérience magnifique Marshallah!!! Les écoles sont super pour mes deux petits 8 ans et 10 ans je payais 400 euro par mois et pour mon grand garçon de 13 ans a l année 2000 euro ce sont des écoles superbes les enfants étaient super contents de ce changement malgré une grande appréhension de ma part mais les enfants s’adaptent à tous et très vite contraire à nous j’ai eu la chance de rencontré des sœurs magnifiques mashallah rien à voir avec les gens qu’ont côtoie en France ce sont des personnes tellement sages et cultivées j’ai appris énormément à leur côté🌸🌸malheureusement j’ai pas rester plus qu’un an car la vie est vraiment exorbitante la bas les loyers sont trop chère même en dehors de Londres!!!! Donc au bout d’un an nous sommes rentrée en France j’ai laissé mon grand garçon la bas il est dans une super école ils s’occupent de lui mieux que moi je dirai !!! ils ont une façon d’enseigner mashallah magique il rentre au vacances par avion et inchalla dès que les deux petits seront un peu plus grand je ferais la même chose les écoles en France ne sont pas adaptés à l’éducation de nos enfants et encore les miens sont en école privé c’est un peu moins le chaos que dans le public j’espère t’avoir un peu renseigné mais si tu a des questions n’hésite pas

  • Salam aleykoum

    Je suis responsable d une association LAC/DECAUX
    Je créer avec une couturière des hajer et tenues de prières.

    J aimerai être conseillée pour booster mon commerce et là je fait du sur place
    Je n arrive pas même sur Facebook rien n y fait aucuns contacts pour la vente.
    Besoins de conseils

    Barakaal’ah Ou Fiki
    Noor

    • Salamaleikum. qu’Allah vous facilite dans vos projets. Vous pouvez me communiquer votre lien que je poste à mes connaissances familles et amies commerçantes si ça peut aider et ouvrez un compte sur LinkedIn pour tisser des liens avec d’éventuelles partenaires.

  • Salam alayekoum ,
    Je découvre votre magnifique blog et je trouve l’Idée est exceptionnel;
    Je suis masseuse réflexologique pour femme et enfant et je pratique l’auriculothérapie
    ( réflexologie sur les oreilles par stimulation ) et rhinoréflexologie (Sur le nez) et réflexologie plantaire (sur les pieds ) et faciale( sur le visage et le dos )et enfin palmaire sur les mains pour les enfants .
    La réflexologie que j’exerce est un massage thérapeutique de la médecine chinoise afin d’éliminer quelques troubles et diminuer les douleurs , apaiser la personnes et apporter détente et bien-être , je vous laisse mes cordonnées si vous êtes intéressées par cette pratique , n’hésitez pas à me contacter via mon blog ; http://réflexobienetrekhedidja.blogspot.fr

  • Salam aleykûnna mes soeurs. Tout d’inabordable j’espere que vous allez bien. Je m’appelle Fatoumata alias Fatou ou Fatima pour les intimes lol. J’ai 16ans, je suis lycéenne et je suis en 1ère S. Je mène une vie non organiser comment dire mdrr… je ne sais pas m’organiser tout simplement mais j’arrive a faire les choses comme je peux. Grande soeur de 3 soeurs et 1 frère, ils me font rire, me redonne le sourire quand c’est la loose lol etc. Mise part tout cela, je suis passionnée de lecture et écrit un peu des histoires inventés par moi même quand je peux. Des qu’une idée me viens, je l’ectit. A la fin j’essaye de tout assemblée et de faire un magnifique texte.
    J’essaye chaque jours de me rapprocher d’Allah ‏سبحان الله وتعالى et les quelques articles que vous écrivez aide à cela.
    Je pense avoir écrit ce que j’ai voulu vous dire LOL. Qu’Allah vous récompense pour vos articles, qu’Il vous préserve du châtiment de la tombe et qu’Il nous rapproche toutes de Lui jusqu’a être compter parlais Ses serviteurses pieuses et vertueuse ❤️.

    • Walayki salam wa rahmatouLlah, enchantée Fatoumata et heureuse de faire ta connaissance 😉 Amine à tes belles invocations. Qu’Allah te préserve ainsi que tes frères et sœurs et t’accorde le meilleur ici-bas et dans l’au-delà

  • Asalamoualeykoum wa rahmaoulilahi barakAllah o fikoum pour vos partage qu’Allah vous récompense Amin. Il y a une soeur machAllah qui détient une chaine youtube qui vit maintenant en Angleterre à Londre et à ouvert un blog pour aider les soeurs de France à s’expatrier en Angleterre machâAllah (une soeur à Leicester: https://www.youtube.com/channel/UCsZNHNQIG4edZnYSmRLIvDg) – (www.blogmuslimmoves.com)

    Qu’Allah vous préserve Amin.

  • As salam ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa baarakatouh akhawettes,

    Impossible de m’abonner au site je ne reçois aucun mot de passe et je trouve nul part votre mail, possible de m’envoyer un mail pour résoudre tout ça ? Jazaakoum Allahou khayran 🌼

      • Salam alaykoum..
        j’ai le même “souci” je n’ai pas reçu de code ?? 🙂
        sinon j’ai commander le guide pratique pour une meilleure organisation pour Ramadan . j’aimerais savoir il faut compter combien de temps environ pour le recevoir ? je l ai commander ce soir et j’ai vu après qu’il devais être livrer avant le 20 avril. or on est le 23 ! lol très longue dans mes écrits comme tjr !
        baraka Allah oufiki

  • As salam ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa baarakatouh.
    Ilham.
    Je suis très heureuse de faire votre connaisaance. Je vous remercie également pour ce magnifique blog. Les images sont belles, le contexte extraordinaire. Vous et vos associés nous facilitent la vie. Particulièrement sur le plan islam et comportement. Que Le Tout Puissant nous Assiste dans tous les domaines. Je voudrais vous faire part d une situation personnelle. Si je peux avoir vos coordonnés ( svp).

  • as salam aleykoum mes sœurs comment allez vous?
    j’aimerais faire des rencontres avec des sœur afin d aller a la mosquee ensemble faire des sorties ect…je suis de paris 17 si cela vous dit n éxite pas a me parler en pv baraka allah oufikoum

  • eselamo aleykoum mes soeurs j’espère que vous allez bien
    Je viens de m’inscrire sur le site que je viens de découvrir par hasard et MachaAĺlah il regorge de précieux trésors que je vais m’empresse de lire.
    j’écris aussi des petits articles sur la valeur de la famille surtout de la femme et sa place qu’elle occupe dans le foyer et dans l’éducation des enfants. si cela vous plait, je peux en partager avec vous sur le site.
    Astawdiokallah mes soeurs

  • salam alaykoum

    heureuse de découvrir ce site !

    je suis maman de 5 enfants et un 6 eme pour bientot in sha Allah jai 29 ans
    ma vie de famille est remplie al hamdoulilah

    au plaisir mes chers soeurs !

  • Bonjour mesdames.
    C est en novice et en recherche de réponses que je vous contacte aujourd’hui.
    Je ne suis pas religieuse, mais je respecte ce qui peut aider chacun à se sentir mieux et avancer.
    Nous avons une famille riche de plusieurs religion et nous vivons chacun en harmonie faisant tour à tour noel, l Aid… c est vraiment enrichissant.
    Je fait appel à vous car nous organisons un tirage au sort pour Noël, et je dois offrir un beau cadeau à mon beau frere turc et musulman.
    Croyant, pratiquant, beau frère génial, père et mari aimant, je voulais le gâté pour le remercier d être dans nos vies.
    Je voulais savoir si vous avez des idées qui pourrais lui faire plaisir, je pensais pourquoi pas à un pendentif avec un phrase du Coran sur la famille, mais je ne sais pas si je peux me permettre ce genre de présent , étant uniquement sa belle Sœur.
    Je ne veux pas être insultante et vraiment lui faire plaisir, qu il voit que je me suis creusée la tête en essayant de connaître ce qui lui est cher.
    D avance merci pour vos réponses

  • Bonjour mon nom c’est Sanaby. J’ai 21ans et je suis étudiante. J’ai obtenu ma licence( en Informatique de gestion) Mars dernier et je vais bientôt commencer le Master insh’Allah. Et je voudrai apporter du changement dans ma vie et j’espère avoir frappé à la bonne porte☺. Qu’Allah nous guide tous et vous benisse pour vos belles œuvres.

  • Salam3likoum je découvre tout juste le site et il me plaît il me tarde de lire tous mais j’ai un petit problème avec le code d’accès pour les supports gratuit et il y a pas de personne a contacter pouver vous m’aider??

    Ps: j’ai déjà imprimée les 99noms d’Allah en couleur sa donne envie de les apprendre

  • Salam Alaykoum,

    Je suis à la recherche de conference ou autre autour de la religion réservée au femme en region parisienne savez-vous si cela existe t il?

    Merci pour vos futures reponses

  • Salam A3leykoum, vraiment merci pour tout c’est beau articles qui personnellement me suivent au quotidien.

    Les filles j’ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!
    Je suis abonnée, j’ai bien reçu mon code d’actée au ebooks… mais je n’arrive pas à y avoir accès…
    Je ne comprend.
    En espérant avoir une réponse de votre part.
    Je vous envoi tout mon courage pour la suite et encore mille merci pour tout le boulot !

    Elsa

  • Assalamoilaikum waramatulah wabarakatuhu, a toutes . J remercie infiniment de faire parti de ce groupes. Moi j 4 enfants 2 filles 2 garson 3 marier alhamdolillah et un garson 18 ans avec moi. Mais j passer beaucoup des problms ds epreuves dan la vie j acepter par la grace Allah , mais j mal mainant tjrs stress et mon fils ki naretait de reclamer ses droits c ambition on as tjr ds dispute acause. J un fils le premier ki et en france, moi j suit a lile Maurice, j trouve pas dautres choix k daccepter ses veux, il a acepter daler a lecole pour avoir un certificat SC.et pouvoir venir en france et jouer au foot. Eskil ya une person pourait fair une demarche pour mon fils kil puisse rentrer dan un ecole de foot ou mem jouer au foot. Moi audsi inshaAllah j viendrait en france cette annee comme ma belle fille vas avoir un 2ieme bb, mon fils et beaucoup okuper avec son travail ki rentre tres tard. Et comme c mon dernier enfants jaime pas kil tombe dans les griffes de saitwan kil realise c reve kil vx inshaAllah. Jen soffre beaucoup j pas de mari, il a perdu son pere et j doit debrouiller seul comme dhabitude, merci de me comprendre jatend votre reponse alhamdolillah.yasmine

  • Salemou3leykoum Elise ainsi qu’à toute l’équipe 🙂

    Lorsque je fais des recherches, je tombe régulièrement sur votre site 🙂

    Ce que vous faîtes est cool. Mes encouragements, les soeurs.

    J’ai notamment appréciée votre article sur le voile et le travail qui fait du bien 🙂

    Je suis toute nouvelle dans la blogosphère et j’ai écris mon tout premier article sur ce thème dans lequel j’apporte quelques conseils, ainsi j’aimerais bien vous le partager, vous ferez peut être partie de mes toutes premières lectrices 🙂

    https://blogdefulana.wordpress.com/

    Belle continuation à vous toutes et à très bientôt pour la prochaine lecture de vos articles .

    PS : je suis aussi une accro au chocolat noir comme toi Elise 😀

    Bien à vous

  • Salem alikoum mes soeurs
    Je m appelle FARIDA
    j ai 50 ans je vie seule
    Je suis malade, j ai de gros problèmes au dos, je dois me faire opérer je ne peux plus faire mon ménage du quotidient
    Je voulais savoir si vous connaissiez des soeurs qui pourraient m aider bénévolement
    n hésitez pas à me contacter au
    06 01 722 422
    qu’ ALLAH vous protègent
    barakallaoufikoum

  • Salam, je m’appelle Julie, je suis musulmane et suis en cours d’écriture d’un livre à destination des musulmans, dont l’objectif est de promouvoir la vision islamique comme rempart et réponse aux défis contemporains qui se posent à l’humanité. Pour le chapitre sur le travail, j’aimerais partager des portraits de frères et soeurs ayant un parcours professionnel remarquable. Accepteriez-vous que je parle de votre parcours de création du site Avenue des soeurs ? Merci d’avance de votre retour.

  • Salam aleykoum wa Rahmatulahy.

    Tout d’abord, je remercie TOUTE L’EQUIPE pour votre démarche.

    Puis je vous félicite pour votre travail qui est à l’image de l’amour de notre communauté.

    Enfin, je vous annonce que le blog S’ORGANISER POUR GUÉRIR a ouvert ses pages il y a moins d’un mois.

    Dans ce blog je détériore mon passé pour vous confier mon retour d’expérience sur les “maladies invisibles”.

    En effet, Il y a plusieurs années, j’ai vécu le mal occulte, la dépression, la folie passagère et bien d’autres aventures à l’effet boule de neige !

    Enfin aujourd’hui, je vous confie tous les processus de réflexion mis en œuvre pour tirer les enseignements positifs de cette adversité très répandue à travers ce blog.

    Je vous souhaite à tous la paix intérieure.

    Votre blog dédié à la maladie invisible : http://www.sorganiserpourguerir.com

    Nahla du site S’organiser pour guérir.

    Jazakoum Allah Kheir. Salam Aleykoum.

    • Salem
      Oukhti c’est très facile de le faire il suffit d’une bonne volonté de ta part et l’aide de ton mari et tu sauté le pas..en plus oukhti si tu le fais c’est qu’Allâh aaza wa jal t’a ouvert la porte de la lumière car c’est lui seul qui guide les être humains.. j’espère que depuis ce commentaire tu l’as déjà fait..
      Je te mettrais en contact avec ma belle sœur convertie
      Soit heureuse oukhti rien que pour avoir penser te convertie
      Bonne continuation

      • السلام عليكم ورحمه الله وبركاته
        Il y a des erreurs de frappé je m’excuse pour ces erreurs orthographiques

  • salamoualaykoum mes soeurs
    je suis maman de 9 enfants machaallah musilmane pratiquante et hadja el hamdoulillah
    algerienne allah vous protege inchaallah
    je souhaite votre aide pour mon fils qui est diplome master2 pour travailler au Royaume-Uni

  • Salam alaykum
    je viens de commander le pack objectif Baraka mais en ayant répondu à l’email de confirmation pour répondre à Ilham j’ai eu un autre mail en retour m’indiquant “Failure notice….”c’est normal?
    BarakaLlahu fikum

  • Assalam aleikunna wa rahmatullah wa barakat cheres soeurs fi Allah
    baraka Allahu fikunna je trouve votre site tres interesant et riche en informations que j ai le plaisir de partager avc mes fifilles dans pmusieurs groupes sur les reseaux
    Desolee de n avoir par demande la permission avant …
    Qu Allah ta ala vous recompense de la meilleure facon pour l Amour du partage que vous avez
    bisous

  • Salam aleykoum. Je suis très ravie de faire la découverte de ce site. Je suis mariée mère de 2 enfants. Je vis en côte d’ivoire. Les femmes voilées dans ce pays ont du mal à trouver des tenues qui leurs sont adaptées.j’ai vraiment envie de commercialisé ces tenues dans mon pays. Mais que faire.

  • Salam alaykum
    Je ne sais pas où écrire ni à qui c’est ainsi que je laisse un commentaire ici.
    Je suis arrivée en France depuis un an et demi et je n’ai pas encore les repères pour chercher ce qu’il me faut en tant que femme. Ce site que j’ai appris depuis peu de temps m’a permis d’aller chez la coiffeuse (que pour les femmes) et je suis très reconnaissante :). C’est pour cela que je me dirige vers vous pour vous demander si vous connaissez une salle de sport que pour les femmes dans les alentours de Courbevoie (92400) et je veux acheter du henné en plante séchée (pas en poudre) ‘, je veux acheter un toile ciré par example… Vraiment je ne sais rien et je me sens perdue, à chaque fois que jai besoin de qlq chose je dois attendre mon voyage vers mon pays natal (1 fois par an ce qui n’ est pas évident) pour régler ces petites bricoles alors que je pense qu’il Ya un moyen de les régler ici ! J’aimerais bien savoir aussi si vous avez une page Facebook ou si vous connaissez une page fb ou un blog spécial habitant mesulmans de Courbevoie!! J’espère que je ne vous dérange pas en postant ici car je n’ai aucune idée comment vous contacter. Je vous remercie énormément pour tous l’effort que vous faites et vous souhaite une bonne continuation 🙂

  • Salam Anlaikoum, je suis toute nouvelle encore mais je tenais à vous féliciter pour le travail que vous fournissez pour alimenter ce site Ma Sha Allah c’est tellement facile à lire et l’aspect est très épuré et vraiment très agréable regarder. Pour ma part je m’appelle Haouah, j’ai 22 ans, je suis étudiante et alhamdoulillah j’essaie comme je peux de travailler sur ma foi et encore plus durant ce mois béni. Comme tout le monde je fais fasse à des baisses de foi qui se manifestent souvent durant et après mes menstrues ( d’ailleurs si vous avez des conseils sur des pratiques pour maintenir sa foi pendant les menstrues je suis preneuse 🙂 ). Je suis aussi en pleine réflexion sur ce qui m’entoure (les guerres, la pauvreté, la méchanceté des gens ..) mais aussi sur moi même ( mes études, ma famille, la recherche d’un mari dont les critères semblent si difficiles à atteindre au vu de ce que je vois autour de moi ..). J’ai l’impression de paraître triste mais alhamdoulillah comme toute femme, je pense à des milliards de chose en même temps 🙂 et Alhamdoulillah Allah nous accompagne durant toutes ces étapes. Voili Voilou je pense avoir fait le tour, Qu’Allah nous unisse dans le chemin du dîne, Qu’il nous la réussite dans la vie d’ici bas et dans l’au-delà

  • 🌹بشري سارة لمحبي القرآن الكريم🌹
    لمن ترغب في تعلم القرآن وإتقانه
    🔖 دورة تحفيظ القرآن في عام
    🔖دورة تحفيظ القرآن في عامين
    🔖دورة تحفيظ القرآن في 6 أشهر لعاليات الهمم
    🔖دورة تصحيح التلاوة وضبط مخارج الحروف وصفاتها
    🔖دورة الإجازة بالقراءات العشر الصغري افرادا
    🔖دورة الإجازة بالقراءات العشر الصغري جمعا
    🔖دورة الإجازة بالقراءات العشر الكبري افرادا
    🔖دورة الإجازة بالقراءات العشر الكبري جمعا
    🔖دورة شرح متني تحفة الأطفال والجزرية
    🔖دورة شرح متن الشاطبية
    🔖دورة شرح متن الدرة المضية
    🔖دورة شرح متن طيبة النشر
    🌈ودورة حفظ القرآن للأطفال من العمر الذي يستجيب فيه الطفل للحفظ
    ⚜مع العلم أن هناك رسوم مالية لكل دورة
    🌈للتواصل عبر الوات00201093516800
    ✒المقرئة أم حمزة المصرية هند راضي
    ⚜وفقنا الله وإياكم لما يحب ويرضي

    ♧Bonne nouvelle pour les amoureux coran ♧♡
    ♡♡♡Pour ceux qui souhaitent apprendre le Coran et ses sciences avec maîtrise.
    ***des cours de mémoriser Coran en un an et deux ans à chaqu un sa capacité
    ***Des cours pour le Coran en six mois pour les personnes haute motivation
    ***Des cours pour expliquer Shatby
    ***Des cours dans les dix lectures alkobra.
    ***Des cours dans les dix lecteurs alsoghra.
    ***Des cours pour expliquer tohfat alatfal et aljazaria.
    ***Des cours pour expliquer Adora almodiaa.
    ***Des cours pour expliquer tayibat alnasher.
    ***♡Des cours pour les enfants Selon la capacité de l’enfant à recevoir.

    ☆☆☆Il y a des frais pour chaque cours

    ◇◇◇Pour plus d’explications et questions sur le watssap 00201093516800.

    ■Que Dieu vous aide et que vous aimiez et désiriez.

    ●maitresse hind radi om hamza égyptienne .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.