DÉCOUVERTES

RDV au Elle Club, salle de sport pour Elle et seulement Elle !

elle club salle de sport pour femmes
Ilham
Rédigé par Ilham

– Article sponsorisé –

C’est le rendez-vous de ce début d’année à ne pas manquer pour les sportives confirmées ou débutantes. Les 6 et 7 Janvier 2018, le Elle Club, la salle de sport pour Elle et seulement Elle, vous ouvre ses portes pour 2 jours de découverte et d’initiation au fitness et aux arts-martiaux.

Elle Club, fitness et boxe au féminin

Le Elle Club est une salle de fitness entièrement pensée pour permettre aux femmes de se dépenser en toute intimité dans un espace sécurisé.  Le club vous accueille du lundi au dimanche dans un cadre exclusivement féminin et encadré par des coachs expérimentées.  Entre équipements de musculation et cardio-training, tatamis et espace lounge, vous allez pouvoir prendre soin de vous et de votre santé. Le tout sans musique !

Le Elle Club n’est pas seulement un club de sport pour femmes. La salle propose aussi (et c’est ce qui fait toute la différence) des cours de boxe et kick-boxing… Mesdames, le temps est venu de vous forger un mental et un physique de battante ! Il est souvent difficile de trouver ce genre de disciplines uniquement entre femmes et à l’abri des regards. Chez Elle Club, c’est possible et on n’attend plus que vous. ^^

Bon à savoir : Chez Elle Club vous pouvez bénéficier d’un coaching privé afin de vous aider à atteindre vos objectifs sportifs.

 

Le 6 & 7 Janvier, découvrez toutes les activités gratuitement

Les 6 et 7 Janvier, le Elle club vous ouvre ses portes pour 2 journées de découverte des locaux et des activités proposées. Au programme : cours de boxe et fitness, restauration, et olympiades avec de jolis lots à gagner !

Des expertes seront présentes pour vous et vos enfants, notamment Zaynab Khlifi, nutri-thérapeute et fondatrice de la société Tabib en un clic (plateforme mise en relation des professionnels de santé). Elle vous proposera des consultations diététiques et vous pourrez  essayer le biody expert qui permet de faire un bilan santé en seulement 10 minutes.

Alima Diarra, fondatrice de Gribouille Montessori, sera également présente et se chargera d’animer une garderie Montessori tout au long du weekend.

Le programme détaillé en image (cliquez sur les photos ci-dessous pour agrandir)

 

 

En attendant votre visite

En attendant votre visite, voici un petit aperçu du Elle Club en photos. Et si vous voulez en voir et en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! RDV les 6 & 7 Janvier au 16 Avenue Paul Eluard à Bobigny, pour deux journées sportives dans la joie et la bonne humeur. (Un parking privé sera mis à votre disposition spécialement pour l’événement.)

  • Métro : Ligne 5 – Pablo Picasso
  • Tramway : T1 – Hôtel de Ville de Bobigny

 

Pour plus de renseignements sur ces journées portes ouvertes, n’hésitez pas à contacter directement l’équipe du Elle Club au 09 53 75 72 80 ou par mail à contact@elleclub.fr

Vous pouvez également visiter leur site internet en cliquant ici => http://elleclub.fr/

Retrouvez le Elle Club sur Facebook et Instagram

 

 

A propos

Ilham

Ilham

As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.