concours couture

Classe de couture : LE grand concours !

Vous la connaissez certainement depuis le temps qu’on vous en parle sur Avenue des Soeurs. Killya Oum Salim, la fondatrice de Couture entre Soeurs et de la formation Creative Business Girls, revient vous gâter avec un SUPER concours !

A l’occasion du lancement de sa prochaine formation de couture, que l’on vous fera découvrir très bientôt in sha Allah, et de la mise en ligne de sa nouvelle boutique en ligne classedecouture.com, notre soeur Killya organise un concours géant avec de magnifiques cadeaux à gagner !

 

concours couture

 

Il y aura 3 grandes gagnantes par tirage au sort, mais aussi 15 gagnantes par classement !

En effet, chaque participation offre également la possibilité de gagner des lots supplémentaires en invitant ses amis à participer au concours.

Et oui ! Comme vous le voyez, ça c’est un VRAI concours ma sha Allah !

Pour participer, c’est par ici :

JE PARTICIPE !

Vous pouvez consulter le règlement complet du jeu concours en cliquant ICI

 

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

3 Commentaires

  1. Salam halikoum je ne recherche pas à faire la couture, bien que j’en ai envi, mais ce n’est pas le moment pour moi pour diverses raisons. En revanche si c’est possible de mettre à notre profit, des femmes couturières qui se proposent. Car je n’en trouve pas là où j’habite. Et j’avoue que j’aurai aimé avoir des tenues personnalisé surtout pour cet été, en pleine période de grossesse c’est difficile de trouvé des tenues décontract et légères. Alors si vous avez une liste de sœur je serai ravi.
    En plus je préfère mettre des sous là où c’est utile pour des personnes qui en on besoin que d’investir là où c’est des dépenses inutile.
    BarakhAllahoufikoum

    1. Walayki salam wa rahmatoullah,

      Oui c’est une très bonne idée. L’annuaire va être retravaillé et nous essaierons de trouver des couturières in sha Allh ))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *