entrepreneuse-femme-laureat

La quinzaine des entrepreneuses musulmanes 2ème édition

La quinzaine des entrepreneuses musulmanes, c’est l’événement à ne pas rater. Un événement qui met du baume au cœur et nous rend encore plus fière d’être musulmane… Une initiative courageuse et innovante, qui montre une image positive de la femme musulmane et la sort de ses clichés. Bref, vous l’aurez compris, la quinzaine des entrepreneuses musulmanes c’est mon coup de cœur du moment !

 

 

Mais alors, en quoi ça consiste ?Initié par l’association Akhawate Business, cet événement a pour but de sélectionner 10 entrepreneuses musulmanes de talent, et faire découvrir leur activité au plus grand nombre.Du 24 mars au 4 Avril, une lauréate sera présentée chaque jour sur le blog d’Akhawate business à travers un article et un podcast, mais aussi sur les réseaux sociaux. Vous aurez donc l’occasion de découvrir non seulement des femmes engagées et talentueuses mais aussi des projets innovants, des concepts originaux, des sociétés pleines d’avenir insha’Allah.

Bien plus qu’un concours d’entrepreneuses…La quinzaine des entrepreneuses musulmanes, au delà d’un concours dédié à l’entreprenariat, c’est avant tout une initiative pour faire changer les choses.La femme musulmane est bien loin des étiquettes que l’on veut lui coller. Elle est cultivée, entreprenante, déterminée et fière de ses choix et de ses convictions. Et surtout, elle place sa confiance en Allah pour atteindre ses objectifs.

Toutes ces entrepreneuses que vous découvrirez sont le symbole même de ce qu’est la femme musulmane aujourd’hui. Et soutenir et diffuser cette initiative, c’est aussi participer à faire changer les mentalités auprès des non-musulmans mais aussi au sein même de la oummah.

 

logo-akhawate

 

Pour ne rien manquer de la quinzaine des entrepreneuses musulmanes, rdv sur Akhawate Business

Site : http://akhawatebusiness.com/blog/

Facebook : Akhawate Business

Twitter : @AkhawateBiz

creative business girls
A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi