gagner-sa-vie-sur-internet-wma

Web Muslimpreneuse, et si on gagnait notre vie sur Internet ?

Quand on est une femme, une musulmane, une maman, une épouse, qu’y a-t-il de mieux que de travailler et gagner sa vie sur Internet ? Pouvoir travailler de chez soi, accorder du temps à son foyer,  à sa religion et s’éloigner des interdits ? Les solutions pour y parvenir existent, et il y en a une en particulier qui a fait ses preuves dans la oummah.  Je vous en parle tout de suite !

Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler d’une solution miracle qui va vous permettre de gagner 3000 € par jour dès demain en seulement quelques clics ! D’ailleurs si vous voyez ce genre d’annonces, bien qu’elles puissent parfois sembler alléchantes… FUYEZ ! ça sent l’arnaque à plein nez …

Aujourd’hui je vous parle de la formation : Web Muslimpreneurs Academy fondée par notre frère Saïd Amzil.

Ils sont des centaines d’étudiants à s’être formés à la WMA et tous en ressortent satisfaits et enrichis en terme de connaissances et de compétences, en ayant obtenu les clés pour lancer un business rentable sur le web.

Concrètement, qu’est-ce qu’on apprend à la WMA ?

La Web Muslimpreneurs Academy, c’est une centaine de vidéos qui vont vous permettre de partir du niveau zéro en terme de connaissances sur le web pour atteindre le top niveau in sha Allah !

Concrètement on y découvrira comment définir ses projets, choisir un marché à fort potentiel, créer une marque, construire un blog optimisé, créer une stratégie de contenu et une audience de fans.

On apprendra également les secrets d’une bonne stratégie sur les réseaux sociaux, mais aussi comment attirer des visiteurs ciblés et leur offrir un produit qui correspond à leurs attentes. Et enfin on obtiendra toutes les clés pour organiser un super lancement et réussir à GAGNER jusqu’à 10 fois nos revenus mensuels en quelques jours ! (et ça je peux vous assurer que c’est vrai ^^)

Pas de fausses promesses, il va falloir travailler dur, faire les causes et s’en remettre à Allah. Et c’est à Lui seul qu’appartient la réussite.

La WMA c’est aussi un espace membre et un groupe facebook sur lesquels il est possible de poser toutes nos questions et de s’entraider entre “webmuslimpreneurs apprentis”.

 

Qui est concerné par cette formation ?

On aurait tendance à croire que cette formation ne s’adresse qu’aux personnes totalement débutantes sur Internet et n’ayant pas encore d’activité professionnelle. C’est totalement faux !

La WMA s’adresse à tous, y compris aux personnes ayant déjà un blog, une boutique en ligne, ou même un site vitrine (prestataire de services par exemple). Peu importe que vous partiez de zéro ou que vous ayez déjà une petite connaissance du web, peu importe que vous ayez déjà des idées ou non, cette formation est riche en enseignements et peut vous permettre d’exploiter des ressources dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Donc, avis aux grands débutants, aux amateurs, aux blogueurs, aux commerçants, aux prestataires de service et à tous ceux qui veulent prendre leur vie et leur carrière en main, la formation WMA pourrait bien être celle qu’il vous faut !

Je m’inscris tout de suite !

 

7 infos à connaître ABSOLUMENT sur la WMA

/  La WMA est une formation 100% en ligne /

/ Elle regroupe environ une centaine de vidéos et les étudiants disposent d’un accompagnement complet grâce à l’équipe MWA, le forum et le groupe facebook /

/ En plus des cours, la formation compte plus de 600 € de bonus /

/ Les 50 premiers inscrits bénéficieront d’un bonus supplémentaire exceptionnel/

/ Vous avez la possibilité de payer en 7 fois sans frais /

/ Vous avez accès à la formation à vie /

/ Vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours /

[mks_button size=”large” title=”JE FONCE !!” style=”rounded” url=”https://wo301.isrefer.com/go/wma/muslimpreneur55/” target=”_blank” bg_color=”#42b8b2″ txt_color=”#ffffff” icon=”” icon_type=””]

Je vous invite aussi à lire l’interview de Soraya, gérante de la boutique Nourbeauté et étudiante à la WMA ))

Lire l’interview

 


A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *