entrepreneuse-musulmane

Entrepreneuses Musulmanes, inscrivez-vous !

 

Les inscriptions à la Semaine des Entrepreneuses Musulmanes organisée par Akhawate Business sont ouvertes.

Voilà une initiative comme je les aime : originale et professionnelle ! Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, Akhawate Business (association qui oeuvre pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin au sein de la communauté) organise un grand concours destiné à valoriser des entrepreneuses de talent. 

Pendant une semaine, 7 entrepreneuses seront mises à l’honneur sur le web et les réseaux sociaux. Elles auront l’opportunité de présenter leur parcours, leurs activités et leurs ambitions. Une belle occasion de se faire connaître auprès du grand public et de voir son travail valorisé et reconnu. Les 7 gagnantes remporteront de magnifiques cadeaux offerts par des partenaires de renom.

 

entrepreneuse-musulmane




Si vous êtes entrepreneuse, c’est le moment de saisir cette belle opportunité ! Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le blog Akhawate Business. Il vous faudra remplir un dossier bien détaillé et l’envoyer avant le 15 mars, il sera ensuite examiné par un jury de professionnel. Les 7 meilleurs dossiers seront retenus.

Bon courage à toutes, qu’Allah vous facilite et vous accorde le succès 

 

 

Découvrez toutes les interviews des lauréates de la la dernière édition sur la chaîne Youtube Akhawate Business

logo-akhawate

 

Découvrez Akhawate Business

Site : http://akhawatebusiness.com/blog/

Facebook : Akhawate Business

Twitter : @AkhawateBiz

creative business girls
A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *