Initié par le réseau féminin professionnel Akhawate Business en 2012, le Concours des Entrepreneuses  Musulmanes est reconduit pour la 4ème année consécutive.  

Les entrepreneuses musulmanes à l’honneur 

Ce concours récompense 7 dirigeantes d’entreprises, 7 femmes qui entreprennent , qui avancent, qui développent, qui créent ; ces 7 talents venant de tout l’hexagone, et même au­-delà, rêvent de pouvoir mener leur société au plus haut tout en préservant l’éthique islamique qui fait leur quotidien.

Le but de ce concours est de montrer les talents féminins de la communauté, des exemples de réussite et des modèles qui peuvent inspirer et encourager à entreprendre. Cet événement est donc l’occasion de valoriser ces femmes à travers leur travail et de souligner leur professionnalisme et leur polyvalence.

Déroulement du concours

  • Ouverture des candidatures le 21 mars 2016

Pour recevoir le dossier de candidature et faire peut-­être partie des lauréates, remplissez le formulaire disponible directement sur le site www.akhawatebusiness.com, et renvoyez votre dossier avant le 3 avril 2016. 

Les partenaires qui soutiennent cette 4ème édition du Concours des Entrepreneuses Musulmanes, sont nombreux et promettent des prix exceptionnels cette année encore. Près de 5000€ de lots sont en jeu sous forme de prestations permettant aux lauréates de développer leur business avec notamment de l’accompagnement en stratégie de communication, du consulting, de la visibilité, etc. C’est une formidable opportunité pour toute entrepreneuse ayant envie de se faire connaître et de faire évoluer son business. 

 

  • Découvrez les lauréates du 25 avril au 1er mai 2016

Du 25 avril au 1er mai 2016, retrouvez le portrait des 7 lauréates, leurs parcours et leurs ambitions, à travers leurs interviews sur www.akhawatebusiness.com et la chaîne Youtube Akhawate Business 

 

  • Nouveauté : la remise des prix le 28 mai

Avec la présence des lauréates des éditions précédentes, les membres du jury et les partenaires, cette cérémonie ouverte au grand public sera organisée en mai pour fêter ensemble les 7 lauréates et l’entrepreneuriat féminin en général.

 

concours-des-entrepreneuses-musulmanes

 

A propos d’Akhawate Business  

Bien plus qu’un réseau professionnel, c’est avant tout la première association française soutenant activement l’entreprenariat féminin sur le marché musulman. Avec des networkings et des ateliers à thème organisés régulièrement, un pôle création d’entreprise qui accompagne les porteuses de projet, un blog alimenté par une équipe de rédactrices compétentes, Akhawate Business qui compte de plus en plus d’adhérentes s’engage dans l’accompagnement à la création et au développement d’entreprise.

 

  • Retrouvez nous sur notre site web et suivez nous sur les réseaux sociaux

Site : www.akhawatebusiness.com

Facebook :Akhawate Business

Twitter : @AkhawateBiz

Youtube : Akhawate Business

Hashtag Twitter : #ConcoursAkb