formation-couture-en-ligne

Creative Business Girls, formation professionnelle 100% féminine

Monter son entreprise, réussir à en vivre, s’épanouir professionnellement, avoir du temps pour sa famille et sa religion, accomplir la hijra … Ça fait rêver non ? Pour Killya Oum Salim, ce rêve est devenu réalité par la grâce d’Allah. Partie de rien, elle s’est lancée dans la couture. Après plusieurs années d’expérience, elle lance son entreprise “Couture Entre Sœurs” en 2013, un site proposant des cours de couture en ligne.

Couturière, formatrice et coach entrepreneuriale, elle est ce qu’on appelle une “mompreneur“. Maman de 4 enfants, elle vit désormais à Tanger (Maroc) et peut aisément dire qu’elle est une femme épanouie Allahouma barik !

Retrouvez l’interview complète de Killya Oum Salim et découvrez son parcours

Aujourd’hui, elle nous propose un concept plus qu’innovant, une véritable opportunité à saisir avec la formation “Creative Business Girls”. Nous avions publié un article il y a quelques jours pour vous présenter la pré-formation gratuite 100% en ligne, qui a d’ailleurs attiré près de 800 personnes,  et vous avions promis de jolies surprises à venir…

Ouvrez bien vos yeux et votre esprit et préparez-vous à changer votre vie, voilà la suite du programme !

creative-business-girls-logo

 

7 mois pour apprendre à monter son business créatif

Partir de zéro, avec juste la détermination de prendre sa vie en main, la motivation pour apprendre, et le strict minimum en terme de matériel pour, dans 7 mois in sha Allah, monter sa propre entreprise et surtout en faire un business rentable. Le programme est simple : “faire avec ce que l’on a en faisant primer l’action sur la théorie”, autrement dit du concret, rien que du concret !

Un peu plus en détail, voici ce qui vous attend :

– Un accompagnement pour choisir votre thématique, pénétrer votre marché, réaliser vos prévisions financières
– Des outils pour réaliser ses premiers produits et les vendre
– Des conseils pour gérer son business et augmenter sa visibilité

Le tout organisé en 8 modules dont vous retrouverez tout le détail directement sur le site Creative Business Girls

La formation se déroulera par le biais de vidéos en ligne accessibles à vie 24h /24h (avec des supports pdf), ce qui vous permettra de travailler à votre rythme où que vous soyez. Les participantes bénéficieront également d’un accompagnement personnalisé, d’une plateforme privée sur laquelle elles pourront échanger, d’outils pratiques pour faciliter leurs démarches, et de 4 bonus hypers complets !

 

Toi aussi, change ta vie !

A ce jour, la formation Créative Business Girls est l’une des seules formations professionnelles parfaitement adaptée aux femmes musulmanes. Vous doutez de vous, de vos capacités ? Vous avez peur de vous engager ? Sachez que la formation dispose d’une clause “satisfait ou remboursé” et d’une période d’essai de 15 jours vous permettant de voir si la formation vous convient.  Les coachs seront également là pour vous conseiller dans les moments de doute. Alors, ne perdez plus de temps et prenez votre vie en main. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 Décembre et les PLACES LIMITÉES !

 

En attendant l’ouverture de la nouvelle session, rejoignez l’atelier 100% gratuit ! 

creative business girl

 

 

A propos de l'auteur
Ilham
As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

3 Commentaires

  1. Salam aleykoum
    Cette Formation a été vraiment nulle, elle aurait du être fini depuis juin 2016 et aujourd’hui fin avril 2017 elle n’as pas bouger d’un fil depuis des mois et des mois… Avec plein de bugs informatique et beaucoup de retard, on s’ai plaint plusieurs fois mais rien n’y fait on doit juste accepter notre sort apparemment, Killya oum Salim à vraiment échoué sur cette formation et ça n’inspire pas confiance sur tout ce qu’elle entreprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *