SHOPPING

Vêtements chauds et mastour, Neyssa Shop vous habille pour l’hiver !

vêtements chauds et mastour
Rédac Soeur
Rédigé par Rédac Soeur

Cela fait depuis quelques années que Neyssa Shop a investi les bonnes adresses d’Avenue des Soeurs. Lorsque nous faisons connaissance avec la boutique de prêt-à-porter féminin en 2014, nous sommes de suite conquises. Enfin, une marque qui a cerné les besoins et les attentes de la femme musulmane de plus en plus regardante sur la qualité, mais aussi sur la diversité des pièces proposées. Plus de trois ans après Neyssa Shop répond toujours présent et nous dévoile sa nouvelle collection. L’automne est là, l’hiver tâtonne, mais il ne tardera pas à faire son apparition. Manteaux, capes, longs gilets, tuniques, robes, tennis, ensembles d’hiver et écharpes, l’hiver promet d’être tout doux chez Neyssa Shop. 

La nouvelle collection de Neyssa Shop

Avec les nouveautés tout juste arrivées, c’est le mode cocooning activé chez Neyssa Shop ! Capes, tuniques et écharpes, matières chaudes et couleurs douces, voici les pièces indispensables à avoir.

Les tuniques longues

Les tuniques longues connaissent toujours un très grand succès. Les températures flirtant souvent avec le 0, il est toujours plaisant d’avoir une bonne laine sur soi. Les tuniques sont un moyen de rester classe tout en ayant bien chaud. Pas de compromis ! On peut être belle tout en étant chaudement vêtue. Tuniques pull, tuniques size, tuniques size plus, abaya tuniques ; plusieurs modèles sont proposés dans des matières nobles et douces.

Les capes, le vêtement mastour par excellence

La cape est l’accessoire incontournable de l’automne et de l’hiver. Légère, longue, douce et chaude, elle permet de rester à l’abri du froid tout en restant mastoura.  Avec ou sans cordelettes, elles sont ornées d’un liseré noir discret, qui apporte au vêtement une touche d’élégance et de finesse. Portée au dessus d’une abaya ou d’une longue tunique, elle deviendra vite l’accessoire phare de votre dressing.

Cardigans et gilets

A la maison comme en ville, rien de tel qu’un bon gilet bien chaud pour affronter les basses températures.  Perlé ou simple, ces maxis gilets et cardigans sont un bon compromis aux manteaux plus encombrants.

https://neyssa-shop.com/fr/gilet-veste-femme-voilee/1440-cardigan-grosse-maille-perle.html

https://neyssa-shop.com/fr/pret-a-porter-femme-musulmane/1439-gilet-extra-long-maille.html

 

Echarpes et tennis

Les balades sont belles et douces en automne et en hiver. Rien de tel qu’une bonne paire de chaussures pour marcher en ville. L’écharpe s’invite sur les cous pour les protéger du froid avec douceur. On aime les motifs et le tissu soyeux, de quoi prendre soin de soi à l’extérieur.  

 

Et ce n’est pas tout ! De nombreux produits vous attendent sur le site. Rendez-vous dès maintenant sur la boutique Neyssa Shop pour découvrir toute la collection Automne / Hiver 

Bon shopping !

REJOINS-NOUS !

Et reçois toutes nos infos, bons plans et supports gratuits ^^

A propos

Rédac Soeur

Rédac Soeur

Amoureuse des mots, de la poésie, des vers, de la prose et plus récemment du parfum, la rédaction est ma seconde peau, je rédige de bon matin^^.

Laisser un commentaire