SHOPPING

Prêt-à-porter : la tendance est au pastel chez Muzligne

abaya kimono pastel
Ilham
Rédigé par Ilham

C’est indéniable : la tendance est bel et bien aux couleurs pastels ! Les couleurs foncées seraient-elles en passe d’être démodées ?  Si l’on aime encore les tons “passe-partout “ du noir et du marron,  les tons pastels sont dans l’air du temps. Pantalons, jupes, kimonos ou tuniques,  zoom sur Muzligne, la boutique incontournable de prêt-à-porter féminin.

Muzligne : la féminité en ligne

Muzligne est une boutique de prêt-à-porter féminin à destination des femmes musulmanes. Se faire belle pour soi-même ou pour combler la vue de son cher et tendre, il y a tout un éventail d’articles pour se parer avec classe et sobriété.

Des adolescentes aux femmes mûres

La féminité se manifeste à l’adolescence.  C’est d’ailleurs sans doute la période où notre amour pour les belles choses est décuplé. Les collections de chez Muzligne sont très étendues, elles s’adressent aussi bien à l’adolescente qu’à la femme mûre.

abaya femme

 

Du pantalon à l’accessoire

Muzligne sait ce que nous voulons toutes en tant que femmes, c’est pourquoi les créations sont sélectionnées avec soin et attentions. Sous-vêtements, chaussures, lunettes et bijoux, s’invitent également en boutique, parce que nous savons toutes que chaque détail fait la différence.

 

montre arabic watches muzligne

 

Centraliser ses achats

Si surfer sur le net pour faire ses achats est le moyen de s’épargner les inconvénients des magasins, on se retrouve souvent avec des achats à effectuer sur plusieurs boutiques.  Avez Muzligne, les achats sont centralisés : on peut acheter tout ce dont une amoureuse de belles choses a besoin pour se parer au quotidien.

 

Du style pour toutes

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c’est pourquoi chez Muzligne l’on trouve des articles de styles différents. Les basiques, les must-have, les classiques : les vêtements sont présentés sous des collections à thèmes pour satisfaire toutes les femmes, de la fashionista à la plus casual.

tuniques chemises amples muzligne


Muzligne : la tendance est au pastel !

Du showroom à la boutique en ligne, Muzligne séduit de plus en plus de femmes en quête de mode. Minimalistes ou fashionista assumées, elles sont toutes attirées par la nouvelle tendance du moment : les tons pastels !  

De la fraîcheur et de la gaieté

Rien de tel qu’une jolie tenue pour se sentir belle et motivée !  Châles longs, kimonos au style épuré,  lunettes, chaussures,  pantalons et jupes,  les idées de look ne manquent pas sur le site. Si vous hésitez entre deux pièces ou que vous ne savez pas quelle pièce vous irait, faites confiance aux conseils de Muzligne et adoptez un style tendance et qui vous  plaît.

Le pastel est la douceur personnifiée.  Que vous soyez adolescente ou femme en pleine maturité, Muzligne est là pour faire jaillir votre féminité !

 

hijab pastel muzligne

 

RDV sur le site de la boutique pour découvrir toute la collection => Muzligne.com

REJOINS-NOUS !

Et reçois toutes nos infos, bons plans et supports gratuits ^^

A propos

Ilham

Ilham

As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire