SHOPPING

Moultazimoun nous présente sa nouvelle collection hiver

Ilham
Rédigé par Ilham
coran-français

– Publi-rédactionnel – 

Vent, pluie et brouillard ? Nous y sommes. Enfin nous pouvons étrenner nos capes et longs manteaux ainsi que nos abayas moelleuses en Molleton et Cachemire.

La nouvelle collection est extrêmement novatrice avec certaines de nos pièces uniques en leur genre. En effet, rares seront ceux qui pourront imaginer et concevoir votre dressing comme Moultazimoun.

Des abayas douillettes en molleton pour le côté Urban Chic, des capes en Tweed et avec hijab intégré pour le côté original et élégant mais aussi une ligne de manteaux style kimono en tissu Mohair ultra doux…Parmi nos produits phares cet hiver, notre gamme « Sporty » pour les adeptes du style sportswear , décliné en plusieurs couleurs et étoffes !

VOIR LE PRODUIT



Subtiles et rigoureuses, nos collections sont confectionnées dans notre atelier situé au Maroc où toute notre équipe est composée de formidables sœurs qui s’appliquent à la recherche d’une certaine perfection. Notre effectif d’une quinzaine de sœurs que nous avons formé pour la plupart depuis déjà 7 ans sont très attachées à leur marque Moultazimoun pour laquelle elles s’investissent énormément.

Nous sommes très fiers de contribuer à pouvoir faire vivre toutes ces familles. Qu’Allah les préserve et les récompense.

Moultazimoun se veut ouvert à toutes nos sœurs: les adeptes du jilbab mais aussi celles de la abaya et du hijab, non par souci commercial mais par souci éthique et moral.

Nous combattons tous les jours les préjugés que peuvent s’infliger certaines de nos sœurs entre elles considérées par les unes comme trop rigoristes et par les autres comme trop laxistes, voir plus. Nous souhaitons dépasser ces querelles intestines et mettons toutes nos soeurs sur un seul et unique piédestal : celui de l’unité et de la fraternité; c’est la raison pour laquelle nous n’excluons personne malgré les divergences. Nous sommes toutes musulmanes avant tout! Le plus important étant l’amour que nous pouvons nous apporter les unes envers les autres , le reste n’étant qu’accessoire…


Rendez-vous sur la boutique en ligne Moultazimoun

ou

dans notre boutique physique 2 rue Vaucouleurs, 75011 Paris.


A propos

Ilham

Ilham

As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

2 Commentaires

Laisser un commentaire