SHOPPING

Idée cadeau ! La pudeur en couleur avec Little Sunna

little sunna
Ilham
Rédigé par Ilham
couture juillet

Si vous cherchez dès maintenant des idées de cadeaux pour vos enfants, voici une boutique qui pourrait bien vous plaire.  Aujourd’hui je vous présente Little Sunna, une boutique toute en couleur, et en pudeur, pour musulmans petits et grands. Parmi tous les produits que l’on trouve sur la boutique en ligne, au milieu des jeux éducatifs, livres pour enfants et vêtements islamiques, c’est pour les abayas que j’ai eu un coup de cœur !

De la couleur dans les abayas !

C’est bien connu, les petites filles aiment tout faire comme Maman. Mais lorsqu’il s’agit d’apprendre la pudeur, en portant des vêtements amples et longs, cela peut parfois se compliquer.

Une petite fille, ça bouge, ça court, ça saute et dans ces moments là les abayas, hijabs ou jilbabs peuvent vite devenir gênants. Pas forcément habituées à porter ce genre de vêtements au quotidien, il vaut mieux trouver des tenues dans lesquelles elles se sentiront parfaitement à l’aise. L’apprentissage de la pudeur doit se faire avec douceur, joie et bonne humeur ^^

Que ce soit pour prier à la maison, pour le jumu’a ou Tarawih à la mosquée, ou encore pour aller aux cours d’arabe, les abayas de Little Sunna sauront ravir vos princesses muslimettes !

 

test-little sunna

 

Des abayas pas comme les autres

Colorées à souhait, accompagnées d’un hijab assorti mais surtout très confortable, les petites filles en raffolent ! En tout cas il y en a 2 par ici qui aimeraient bien avoir toute la collection ^^

Ce qui leur plaît autant ? C’est joli, long « comme une robe de princesse » et « ça tourne » ! (oui oui, pour des petites filles de 5 ans et 3 ans c’est un critère TRÈS important)

Ce qui me plaît en tant que maman ? Les abayas sont bien taillées, avec de belles finitions et dans une matière souple et résistante. Habituellement je ne suis pas fan du lycra, mais là, il faut reconnaître que le rendu est très réussi et surtout bien adapté aux mouvements des enfants.

La bonne idée qui fait toute la différence ? La boutique Little Sunna propose des ensembles mère-fille ( à porter pour la prière à la maison par exemple). Cette fois, binti va aimer s’habiller comme oummi !

 

abaya mère-fille abaya mère-fille 2

 

Pour découvrir l’univers coloré de Little Sunna,

rdv ici =>> Je visite la boutique

 


 

A propos

Ilham

Ilham

As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

Laisser un commentaire