SHOPPING

HijabGlam & Dilek Yamakoglu vous ont préparé une surprise de taille

hijabglam
Rédac Soeur
Rédigé par Rédac Soeur

C’est en 2013 que tout commence pour HIJABGLAM, cette boutique qui propose des vêtements pour la femme musulmane. Il suffira de quelques mois pour voir les articles apparaître en ligne. La suite vous la connaissez toutes… Un succès grandissant, des vêtements qui séduisent, des collections qui inspirent. Septembre 2017, HIJABGLAM s’offre une boutique physique… On vous conte de suite cette aventure !

De la boutique en ligne à la boutique physique

Relooking, changement de propriétaire, enregistrement de la marque à l’INPI : la boutique HIJABGLAM est passée par bien des étapes. Une évolution que les amoureuses des fringues on suivit avec attention. Si les boutiques de prêt-à-porter féminin pullulent sur le net, HIJABGLAM a su maintenir le cap en étant à l’écoute de sa clientèle.

Ouverture de la première boutique à Vitry

Acheter un vêtement en ligne peut parfois s’avérer fastidieux. Indécises que nous sommes, les femmes ont besoin de toucher la matière, d’essayer le vêtement… C’est tout naturellement que HIJABGLAM a décidé d’ouvrir sa première boutique à Vitry, comme si ce passage était cette pièce manquante de l’aventure de la marque. C’est aussi un moyen de répondre à une demande grandissante de la part des clientes, lesquelles avaient un réel besoin de retrouver leurs collections préférées dans un endroit bien à elles.

Collaboration exclusive avec la marque turque Dilek Yamakoglu

Ouvrir une boutique physique est un travail titanesque, il a fallu des mois de travail, de réflexion et surtout faire preuve d’originalité et d’imagination. Abir, la gérante de la boutique HIJABGLAM le sait, les besoins des femmes changent et évoluent avec le temps. Soucieuse de leur proposer des vêtements chics, de qualité, et respectant un code vestimentaire musulman, elle fait appel à la très connue Dilek Yamakoglu. Une collaboration exclusive pour une fidèle clientèle .

ensemble dilek

 

Un lancement en guest star

Lancement de la collection est prévu le 29 Octobre. Et c’est Dilek en personne qui inaugurera l’événement puisqu’elle fera le déplacement de Turquie pour l’occasion. Une venue pour marquer un véritable tournant pour la boutique HIJABGLAM. La conjugaison de deux talents féminins, l’inspiration d’une grande dame de la mode musulmane, tous les ingrédients d’une future réussite incha Allah sont réunis… Vous êtes gâtées, on vous le dit !

veste dilek

 

L’exclusivité des produits

La marque de prêt-à-porter DILEK YAMAKOGLU est réputée pour ses vêtements de haute qualité. Pantalons, vestes, chemises, manteaux, la mode turque mariée avec pudeur et classe s’invite à Vitry ! De quoi être sublimée entre soeurs et dans son foyer avec des vêtements féminins chics et classes, au style épuré. Et parce que vous le valez bien, les produits de la marque seront vendus uniquement en boutique avec des exclusivités qu’on ne verra que chez Hijab Glam. Rien que ça !

combinaison dilek

 

Des attentes made in France

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Abir et Dilek le savent ! C’est pourquoi les articles de la collection seront sélectionnés pour convenir aux attentes des clientes françaises. Des critères bien définis que ce soit en termes de styles, de couleurs ou de tailles. A titre d’exemple, la marque DILEK YAMAKOGLU commercialise des jupes longues en cuir ou en daim en 85 cm, chez Hijab Glam vous les trouverez plus longues, en 95cm. Un choix délibéré pour satisfaire les sœurs qui aiment porter des jupes longues ou pour les femmes de grandes tailles.

Si vous habitez Vitry n’hésitez pas à faire un tour chez HIJABGLAM, une équipe souriante et à l’écoute vous y attend au 86 Rue Constant Coquelin. Et si vous êtes de Province et que Paname est trop loin, la boutique en ligne est toujours là!

 

REJOINS-NOUS !

Et reçois toutes nos infos, bons plans et supports gratuits ^^

A propos

Rédac Soeur

Rédac Soeur

Amoureuse des mots, de la poésie, des vers, de la prose et plus récemment du parfum, la rédaction est ma seconde peau, je rédige de bon matin^^.

1 Commentaire

Laisser un commentaire