SHOPPING

Gulshaan … quand la mode contribue à un monde meilleur

gulshaan tribal diaries
Ilham
Rédigé par Ilham


C’était le 26 Novembre dernier … un défilé de mode dans un showroom parisien du 3ème arrondissement, des journalistes, blogueuses et autres responsables de différents médias, et surtout un très beau moment de partage.

Ce soir-là, c’est la marque Gulshaan dont nous vous avions déjà parlé à ses débuts, qui mettait « les petits plats dans les grands » en organisant un défilé de mode digne des plus grandes marques pour présenter sa nouvelle collection Tribal Diaries.

Depuis son lancement, la marque a parcouru un chemin impressionnant en participant à des événements dédiés à la modest fashion ou encore à la mode éthique à travers le monde : Royaume Uni, Indonésie, Canada ou encore Turquie (voir le défilé en cliquant ICI)

Parce que oui, Gulshaan c’est non seulement une marque de modest fashion proposant des vêtements pudiques, sobres et amples d’inspiration ethnique, mais c’est aussi une marque éthique et solidaire qui place le respect de l’humain au cœur de son développement.

Pour tout savoir sur la démarche éthique de la marque, je vous invite à relire cet article : Gulshaan, mode éthique et ethnique

 

Gulshaan, la mode qui réunit à travers ses valeurs

Ce 26 Novembre, j’étais fière d’assister à ce défilé, fière du travail fournit par l’une de nos sœurs en religion qui a choisit de faire tomber les barrières et les préjugés à travers ses créations. Dans le showroom ce soir là, il y avait des des femmes de toutes origines, musulmanes et non musulmanes, voilées et non voilées … toutes réunies autour de valeurs communes.

Ce défilé, tant par la collection exposée, que par le public présent, était à lui seul la preuve que le mélange des genres, et la diversité des inspirations constituent une véritable richesse.

 

Zoom sur la nouvelle collection Gulshaan

La nouvelle collection Tribal Diaries mixe à merveille le côté citadin de la vie parisienne avec quelques notes discrètes et élégantes inspirées de la culture tribale Afghane. Comme à son habitude, la créatrice nous propose des coupes amples et travaillées, le tout dans des matières naturelles et de qualité (coton, linen, velours). Une véritable touche d’ailleurs en plein paris, idéal pour les citadines qui rêvent d’évasion.  Place aux images …

 

 

 

 

 

Les ventes spéciales Gulshaan

Pour les amatrices de la marque, sachez qu’en ce moment sur la boutique en ligne, Gulshaan vous propose ses ventes spéciales avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 40 % sur les collections précédentes. C’est le moment d’en profiter et de s’offrir un petit voyage vestimentaire !

RDV sur la boutique en ligne !

 

tajwid

A propos

Ilham

Ilham

As salamou alaykoum ! Je suis Ilham, fondatrice d'Avenue des Sœurs, passionnée par tout ce qui concerne ma oumma et animée par l'envie de voir mes sœurs fillah s'épanouir tant dans leurs activités quotidiennes que dans leur foi

1 Commentaire

  • J’aime beaucoup le travail de cette jeune fille, les vêtements sont tellement de bonne qualité et très esthétique. Les tissus sont magnifiques ainsi que les broderies. Si je pouvais acheter toute la boutique je le ferai. J’ai eu l’occasion d’acheter une robe, je la garde pour les occasions comme l’Aid, elle est très confortable. La nouvelle collection est vraiment sobre et chic, mention spéciale pour le manteau beige et la tunique ethnique bordeaux qui sont super beaux.

Laisser un commentaire